Mariage Mode / Fashion

Love Story: Bukola et Ayobami avant le mariage, regarder !!

Love Story Bukola et Ayobami mariage regarder

Nous nous sommes rencontrés en 2017 lorsque j’ai été invité à une fête d’anniversaire par l’un de mes amis proches (Oyin). Il a également été invité par un ami commun. Au fur et à mesure que la fête se déroulait, je pouvais sentir que quelqu’un me regardait, c’était Ayobami. Il ne pouvait pas me quitter des yeux (littéralement). Il n’arrêtait pas d’envoyer ses amis pour s’assurer que tout allait bien pour moi. J’ai finalement quitté la fête plus tôt que prévu. Alors il me suivit dehors et insista pour qu’il m’emmène chez moi à la maison. Après beaucoup de persuasion et de réassurance d’amis communs, j’ai accepté et le reste appartient à l’histoire.

 

Bukola Ayobami BellaNaija Weddings 13 Bukola Ayobami BellaNaija Weddings 12 Bukola Ayobami BellaNaija Weddings 16

Depuis ce jour-là, nous sommes articulés à la hanche. Il a été mon rocher. Il est l’homme le plus aimant, le plus gentil, le plus doux et le plus craignant Dieu. Nous avons traversé tellement de choses et je suis tellement excité de voir ce que l’avenir nous réserve. Nous sommes vraiment sur le point de commencer le reste de nos vies ensemble.

À lire aussi :   Black M révèle pourquoi il a caché son mariage avec Léa Djadja

Bukola Ayobami BellaNaija Weddings 9 Bukola Ayobami BellaNaija Weddings 11

Il m’est donc arrivé de me rendre à Lagos pour le mariage de la soeur de Bam Bam. Dès le moment où j’ai atterri, il a insisté pour que nous prenions sa sœur et son mari à dîner. J’étais un peu réticent parce que j’étais fatigué du vol mais j’ai accepté d’y aller. Il est venu me chercher à l’aéroport et j’ai remarqué qu’il conduisait extrêmement vite et qu’il était inquiet. Il m’a ramené à la maison et m’a dit de me maquiller, ce qui était bizarre parce qu’il sait que je perds du temps avec mon maquillage. Nous sommes montés dans la voiture avec sa sœur et son mari et il a commencé à accélérer sur l’autoroute. Il a d’abord dit que nous allions dîner mais nous avons fini par aller à IMAX Lekki. Je suis sorti de la voiture et suis entré à l’intérieur et j’ai vu qu’il avait déjà acheté les billets, ce qui était étrange et extrêmement différent de lui parce que nous n’avions pas convenu d’un film.

À lire aussi :   Gabon: Il épouse 4 femmes le même jour et provoque un vif débat

 

Bukola Ayobami BellaNaija Weddings 8 Bukola Ayobami BellaNaija Weddings 5 Bukola Ayobami BellaNaija Weddings 3

Alors que nous marchions vers l’écran de cinéma, je n’arrêtais pas de demander quel film nous allions regarder mais il ne me répondait pas. Je suis entré et BOOM, c’est arrivé; des roses, des fleurs et mes proches partout. J’ai été choqué et je n’ai jamais pensé qu’il pourrait créer une surprise, mais il l’a fait. Il s’est mis sur un genou et je pouvais voir qu’il était nerveux. La bague était tellement magnifique, je ne pouvais pas m’empêcher de dire oui! Tout était parfait dans la soirée. Il a fait une vidéo de tous mes êtres chers, de mes collègues et de mes amis qui n’ont pas pu le faire. J’ai dit oui alors, je dis oui maintenant et je dis oui pour toujours.

À lire aussi :   Cameroun : un premier mariage homosexuel célébré

Bukola Ayobami BellaNaija Weddings 4 Bukola Ayobami BellaNaija Weddings 1

 

Credits

Bride: @bukkaaay
Planner: @LH_Events
Bridal Stylist: @thewardrobemanager
Photography: @awgzzz | @awgz.married
Makeup: @sooo_pro

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire