En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Zimbabwe : un homme a été agressé sexuellement par deux femmes entre la vie et la mort



La police du Zimbabwe a ouvert une enquête sur l’enlèvement et le viol d’un homme de 27 ans.

Selon iharare, la victime a été détenue dans un hôpital provincial de Harare. Son état est critique.

 

La police a confirmé que l’incident s’était produit dans un centre commercial. « Le plaignant a quitté la maison la nuit pour aller chercher sa femme. Sa femme et sa tante habitent dans la même banlieue. Le plaignant s’est rendu à l’arrêt de bus du centre commercial Mukwena, où il est monté à bord d’une Mazda Verisa blanche. Il y avait trois passagers. à bord, deux femmes sur le siège avant et un homme sur le siège arrière », a-t-il déclaré. Iharare a cité une source policière.

 

En chemin, le véhicule a dévié d’un autre itinéraire. « La plaignante a demandé où ils l’emmenaient, et la conductrice lui a dit qu’elle voulait l’envoyer chez un collègue. Après avoir parcouru une courte distance, la conductrice a garé la voiture sur une route de gravier menant au Dora Business Center Quiet place.

Le plaignant a senti le danger et a tenté de sortir de la voiture, mais a été rattrapé par l’homme assis derrière lui.  »

 

Bien que le jeune homme ait tenté de se défendre, l’une des femmes a dégainé une arme à feu.

 

« Elle lui a ordonné de se calmer, puis de lui injecter une substance inconnue dans la cuisse droite. Il s’est évanoui et ne se souvient plus de ce qui s’est passé par la suite. »

 

« On ne sait pas comment le plaignant est arrivé au centre commercial de Mukvina, mais il a ensuite repris connaissance et a raconté son histoire à un agent de sécurité. Il a supplié les gardes d’appeler ses parents. Ses proches sont venus. Maintenant, emmenez-le à l’hôpital provincial Victoria Chitebo . »

Selon la même source, la victime n’a pas repris connaissance, et un examen médical sur lui a indiqué qu’il avait été violé.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !