...

Insolite : une brosse à dents électrique retrouvée dans les intestins d’un enfant


Une brosse à dents a été découverte dans les intestins d’un jeune Saoudien âgé de neuf ans le jour de Noël. L’incroyable histoire a été relayée ce mercredi par le New York Post.

Insolite : une brosse à dents électrique retrouvée dans les intestins d'un enfant

Les circonstances entourant l’incident ne sont pas encore très claires, mais les faits se seraient passés à La Mecque, le jour de Noël. Selon les informations divulguées, le petit garçon a rapidement été transporté à l’hôpital pour enfants de Makkah où il a passé plusieurs radiographies. Et à la grande surprise des médecins, elles ont révélé l’improbable.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Insolite : une brosse à dents électrique retrouvée dans les intestins d'un enfant

L’appareil était coincé dans son estomac et risquait de provoquer une occlusion intestinale mortelle s’il n’était pas retiré rapidement. Il aurait empêché les aliments, les liquides et les gaz de circuler normalement dans l’intestin.

Insolite : une brosse à dents électrique retrouvée dans les intestins d'un enfant

Heureusement, il va beaucoup mieux. Au cours d’une intervention d’une vingtaine de minutes, les chirurgiens ont retiré la brosse à dents avec un endoscope, un mince tube éclairé avec une caméra. Depuis, le garçon a quitté l’hôpital et se rétablirait bien.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`