Brésil 2 – Mexique 0 :Neymar de retour comme jamais.


Video player

17:51 – Le Mexique tente en vain

Les Mexicains n’ont plus rien à perdre et restent à l’avant mais à l’image de ce dernier centre et l’intervention impériale d’Alisson, le Mexique n’y arrive pas face au Brésil !

17:48 – Jaune pour Guardado

Le Mexique est en train de sortir du match, nouveau carton, pour Guardado cette fois.

17:47 – Marquinhos rentre

Tite condamne définitivement les espoirs du Mexique en faisant rentrer Marquinhos à la place de Willian. 2-0 à 4 minutes de la fin, on voit mal un retournement de situation dans ce Brésil Mexique.

17:46 – Six minutes de temps additionnel

Encore une fois le temps additionnel est conséquent ! Le quatrième arbitre vient d’annoncer 6 minutes de temps additionnel.

17:45 – ⚽ BUT ! Firmino marque

Une nouvelle fois Neymar est à la baguette. Sur une belle ouverture de Fernandinho, Neymar accélère sur le côté gauche et rentre dans la surface de réparation, l’attaquant du PSG est altruiste et sert d’un extérieur Firmino qui marque dans le but vide. Le Brésil est en quart !

17:43 – Corner pour le Mexique mal joué

Les Mexicains avaient une belle opportunité avec ce corner tiré de la gauche vers la droite. Le ballon est mal négocié et un hors-jeu est sifflée à l’encontre de Carlos Vela. Il reste trois minutes dans le temps réglementaire de ce Brésil – Mexique.

17:40 – Firmino rentre

L’attaquant de Liverpool rentre en jeu dans ce Brésil – Mexique. Le joueur remplace Philippe Coutinho, que les Brésiliens ont eu du mal à trouver.

17:39 – Thiago Silva au sol

Le Mexique est dur sur l’homme. Gallardo fait une faute inutile sur Thiago Silva dans la surface de réparation brésilienne. Le joueur heurte le capitaine de la Seleçao au niveau du ventre et le joueur a du mal à revenir sur le terrain.

17:37 – Fernandinho rentre

Changement habituel pour Tite, Fernandinho vient de rentrer en jeu à la place de Paulinho, très précieux une nouvelle fois au milieu de terrain dans ce Brésil- Mexique. Il reste 10 minutes dans ce latch.

17:35 – Le Mexique gère mal les contres

Le Mexique est fatigué et gère mal les contres. Dos Santos et Jimenez jouent mal la situation et le centre trouve les mains de Alisson qui vit un match tranquille pour ce Brésil – Mexique.

17:33 – Jaune pour Salcedo

Neymar touche la balle et le Brésilien subit une nouvelle faute de la part des défenseurs. S’il est critiqué sur ses simulations, Neymar reçoit quand même pas mal de coups. Salcedo écope d’un carton jaune fort logiquement.

17:31 – Il reste 15 minutes

Après cet arrêt de jeu dans ce Brésil – Mexique, le rythme est retombé. Il ne reste plus que quinze minutes à jouer dans ce huitième et le Brésil va tout droit en quart, on voit mal le Mexique être dangereux.

17:29 – Neymar se tord de douleur

Le Brésilien souffre terriblement le long de la ligne de touche. Sur les images, on aperçoit Layun qui veut récupérer le ballon et ce dernier écrase la cheville de Neymar. Le contact n’est toutefois pas impressionnant et la vidéo ne juge pas nécessaire de sanctionner le joueur du Mexique.

17:26 – Guardado contré !

Situation pour le Mexique ! Herrera fait un bon centre de la droite vers la gauche, Dos Santos est trop court et le ballon est dégagé sur Guardado. Le milieu reprend le ballon immédiatement mais Thiago Silva se sacrifie.

17:24 – La frappe de Neymar !

Le Brésil n’est pas vraiment en danger dans cette rencontre et sur chaque accélération le Brésil fait très mal. une nouvelle fois Willian provoque sur le côté gauche et trouve Neymar, le Brésilien frappe à ras de terre et le ballon frôle le poteau gauche du portier.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire