togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Brenda Biya parle de son premier bébé

Brenda Biya Son Opinion Sur La Rupture Amoureuse La Situation Politique De Son Pays Ses Préférences Musicales

Brenda Biya, la fille du président camerounais Paul Biya depuis un moment fait couler l’ancre au sujet de son futur et premier bébé. Elle manifeste son désir d’avoir un bébé. Une chose très importante qui lui tient vraiment à cœur au point où elle ne lâche pas.

Elle serait obligée de voir ce rêve réalisé avant qu’elle ne soit satisfaite, d’autant plus que ses amis qui n’ont même pas son âge ont respectivement leurs bébés. Très préoccupée, elle n’a pas hésité à fixer un délai , qui au plus deux ans. La fille du président Biya estime que cela est raisonnable.

Lire aussi : Brenda Biya veut devenir Maman au plus vite

« Dans deux ans, au maximum, je dois avoir mon bébé. Ne soyez pas surpris », a-t-elle écrit de nouveau.

Camerounbrenda Biya En Otage Au Palais Voici Ce Qu’il En Est Réellement

Bien avant cette nouvelle sortie, elle avait secoué ses 150 000 abonnés en annonçant sa volonté de mettre au monde un bébé.

« Je dois faire l’enfant bientôt ouesh des meufs de 16 ans ont les enfants », a-t-elle fait savoir.

Lire aussi : Brenda Biya, nouvelle reine du clash sur Internet ?

Ce poste avait suscité des réactions des internautes. Pour certains, elle est libre de mettre au monde si elle et son petit ami sont d’accord, car c’est un projet qui mérite un accord des deux partenaires. Tant disque d’autres y voient une façon de soucouer la toile. «  »Avoir un enfant n’est pas un problème des réseaux sociaux qu’elle fasse une surprise avec son bébé », écrit un internaute.

Au Plus Mal Brenda Biya Lance Un Cri De Détresse Sur La Toile

Pour rappel, Brenda Biya n’est pas l’inconnue des réseaux sociaux. Elle est toujours présente pour répondre aux détracteurs, donc c’est normal qu’elle partage son désir d’avoir un bébé avec des internautes.

Lire aussi : Brenda Biya: son opinion sur la rupture amoureuse, la situation politique de son pays, ses préférences musicales