Bourse d’études supérieures en ligne de première année à l’Université Southern Utah USA

 

Date de clôture : 2 janvier 2023, 23h59

Type d’étudiant :  Les étudiants nationaux et internationaux sont admissibles à ce programme de bourses d’études.

Niveau d’étude :  étudiants de première année d’études supérieures

Domaine d’étude :  Tout

Valeur de la bourse d’études :

  – En prenant 9 crédits ou plus dans un semestre, un étudiant sera éligible à un financement des frais de scolarité allant jusqu’à 1200 $.

– Si l’étudiant prend 6 crédits par semestre, il peut recevoir jusqu’à 800 $ de financement pour ses frais de scolarité.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Description : SUU a créé la First-Year Graduate Scholarship pour aider les étudiants à commencer leurs études de maîtrise. Cette bourse unique fournit une aide pour le printemps, l’été, l’automne 2023 et le printemps 2024. Elle couvre jusqu’à 1200 $ par semestre pour un maximum de 4 semestres. SUU Online prévoit une forte demande pour cette bourse. Les fonds sont limités, faites votre demande dès que possible. La soumission de la demande de bourse ne garantit pas l’attribution d’une bourse.

Admissibilité : 

-Doit être admis et inscrit dans un programme d’études supérieures en ligne SUU en tant que premier étudiant diplômé ou étudiant de transfert.

-Ne pas avoir participé à un programme d’études supérieures en ligne ou sur le campus du SUU au cours des 12 derniers mois.

-Doit être inscrit au printemps, à l’été, au semestre d’automne 2023 ou au semestre de printemps 2024.

-Vous devez suivre un minimum de 6 crédits.

Comment postuler ?  postulez en ligne

Plus d’informations :  https://www.suu.edu/online/first-year-graduate-scholarship/?utm_source=1y-grad&utm_medium=bitly&utm_campaign=shortlink