En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Bogga Bellow, La découverte de l’année aux All Music Awards répond aux questions de Fleur



Fleur: Bonjour Bogga Bellow. Pourquoi ce pseudo ?

Bogga Bellow : Bonjour Doingbuzz, bonjour à tous les lecteurs. En fait j’ai choisi Bogga Bellow  comme nom d’artiste pour rendre hommage à ma maman  Bella Bellow. Vous savez c’est notre maman à  tous, la marraine des artistes togolais et elle mérite vraiment d’être immortalisée. J’ai voulu qu’on puisse se souvenir d’elle et de tout ce qu’elle a eu à faire  tous les jours,  à chaque fois qu’on prononce mon nom,  et à  travers mes oeuvres. Elle reste ma source d’inspiration et mon modèle de succès et je compte terminer ce qu’elle a commencé.

Fleur: Peux-tu nous parler un peu de tes débuts dans la musique?

Bogga Bellow : J’ai commencé comme tout le monde par des freestyles que je chantais seul,  devant mon miroir et mes amis.  Et un jour j’ai décidé de rentrer en studio pour enregistrer « C’est mon truck » mon tout premier single sortie en 2015. Ensuite « Gbevou », et tout récemment « Bada bada » que j’ai présenté aux All Music Awards.

Fleur: Tu étais lauréat aux All Music Awards 2017 dans la catégorie Découverte. Quel était ton ressenti et comment comptes-tu relever ce défi?

Bogga Bellow : C’était pour moi une immense joie de remporter ce trophée. Cette reconnaissance m’a juste rassuré que je peux faire carrière dans la musique et qu’il était temps de me lancer.  Le défi va être grand maintenant, pour prouver à tout le monde que je mérite le trophée et les rassurer que je peux représenter le drapeau togolais avec honneur.

Fleur: Quel genre de musique fais-tu?

Bogga Bellow : Je fais à la base du hip hop,  mais j’ai découvert mon penchant pour les musiques afro. Ces deux styles sont indissociables pour moi désormais. Je ferai de l’Afro-hip hop, mais on verra bien, en fonction de ce que le public réclame. Je vous réserve beaucoup de surprises.

Fleur: Quels sont tes projets pour l’année 2018?Bogga Bellow : Pour ce début d’année déjà je compte lancer la vidéo de Bada Bada,  c’est pour très bientôt. Ensuite enchaîner d’autres single pour conquérir le public et me faire une place dans le game.

Fleur: Dans tes chansons, quels sont les thèmes que tu aimes aborder?

Bogga Bellow : Je parle de Dieu surtout mais aussi  d’amour, d’espoir et de bonheur.

Fleur: S’il faut que tu collabores avec un artiste, ce sera lequel?

Bogga Bellow : Celle avec qui j’aurais souhaiter faire un feat avec n’est plus de ce monde alors pour le moment je ne sais pas encore. Personne ne m’inspire.

Fleur: Que penses-tu du Showbiz Togolais actuel?

Bogga Bellow : Je pense que les choses évoluent peu à peu,  sauf que les moyens manquent toujours aux artistes pour produire de belles oeuvres. Il y’a tellement d’artistes mais pas de maisons de production, je pense que si on avait cette chance on ferra mieux que les autres pays

Fleur: Sexe, Cigarette, Alcool tu cèdes plus auquel? 

Bogga Bellow : Moi rien ne me motive dans tout ça. C’est l’argent qui n’intéresse.

Fleur: Un coup de coeur, Un coup de gueule et le mot de fin.

Bogga Bellow : Coup de coeur- le parcours de BELLA BELLOW

Mon coup gueule à tous les promoteurs et Djs qui négligent notre travail, la musique de chez nous.

Je voudrais vous dire merci de m’avoir accordé cette interview,  merci à tout ceux qui croient en nous et qui nous soutiennent. Vous ne serez pas déçus.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !