...

Bhadie Kelly : Mauvaise nouvelle pour les fans de la TikTokeuse togolaise


Video player

Celle qui a fait le jour et la nuit des internautes au cours du mois de juin et juillet 2022 est indisponible. Alors qu’elle annonçait une opération de sabotage sur son compte TikTok, Bhadie Kelly fausse compagnie à ses millions d’abonnés.

 

En effet, le compte TikTok de la jeune togolaise est le principal canal par lequel elle s’est fait connaître ces dernières semaines. Elle a principalement fait le chou gras des hommes sur la toile grâce à ses vidéos dans lesquelles elle effectuait des pas de danse assez sensuels. Bhadie Kelly sait si prendre raison pour laquelle il y a beaucoup d’hommes qui l’adulent.

 

Au même moment, l’effet qu’elle fait sur la gent masculine ne suscite pas l’admiration au sein de la communauté féminine de TikTok. Celle-ci a toujours essayé de lui mettre les bâtons dans les roues, en témoignent divers commentaires négatifs en dessous de ses vidéos. A plusieurs reprises, son compte a été signalé et il semblerait que la plateforme a décidé de prendre en compte les plaintes des détracteurs de Kelly.

bhadie 194x300 - Bhadie Kelly : Mauvaise nouvelle pour les fans de la TikTokeuse togolaise

Lire aussi : Kelly Bhadie : Voici les récentes photos sexy de la célèbre Tiktokeuse

 

Le compte de Bhadie Kelly est inaccessible sur TikTok. Son compte a été banni et on ignore la raison de son bannissement, du moins pour le moment. Il pourrait s’agir des signalements à répétition qui ont fini par faire effet ou encore d’une vidéo de la jeune influenceuse qui a déplu à la plateforme de la société de ByteDance.

Notons que cette nouvelle intervient après que Kelly a décidé de dévoiler des nudes et des sextapes de certaines personnes qui lui ont été envoyées en privé. Une manière pour Bhadie Kelly de sévir contre ceux qui l’ont entre temps accusée d’avoir enregistré une sextape.

→ A LIRE AUSSI : Madonna, fraîche et sexy malgré son âge (photos)

→ A LIRE AUSSI : Keela, célèbre mannequin nigériane (photos)

→ A LIRE AUSSI : Beyoncé : Voici l’évolution de sa fille Blue Ivy (photos)

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire