Benjamin Mendy : son salaire passe de 100.000 à 8,20 euros par semaine

Benjamin Mendy, même si pour l’instant il n’est pas condamné, doit faire face à de très graves accusations puisque le champion du monde français, lié jusqu’en 2023 avec Manchester City, est accusé de trois viols et d’une agression sexuelle.

Devant la nature des faits reprochés au footballeur tricolore, les juges n’ont pas hésité à le mettre à l’ombre fin août en attendant son jugement. L’avocat du défenseur des champions d’Angleterre a déposé trois demandes de mise en liberté sous caution et avec une assignation à résidence, mais par trois fois le juge a rejeté ces demandes, dont la dernière ce lundi.

À lire aussi :
LDC/8e Finale : Manchester City élimine le Real Madrid, l’OL sort la Juventus!

Depuis presque deux mois, et malgré son statut de star du football, Benjamin Mendy est obligé de se plier aux règles de la vie en prison, le joueur de Manchester City partageant sa cellule avec un autre détenu.

De même, l’ancien joueur de l’OM et de Monaco réalise 40 heures de travail par semaine, et comme le précise L’Equipe, ces travaux ne sont pas des plus emballants : la blanchisserie, l’assemblage de meubles de bureau, la fabrication de literie pour la prison ou le recyclage de déchets.

À lire aussi :
Ghana : la célèbre prostituée Queen Facardi révèle la somme que les pasteurs paient par séance

Pour réaliser cette mission, Benjamin Mendy empoche la somme de 8,20 euros par semaine, loin de 100.000 euros hebdomadaires gagnés avec Manchester City, qui a toutefois coupé les vivres depuis que le joueur est en prison.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire