Football

Barcelone : Laporta prend en main l’avenir de Lionel Messi

Barcelone : Laporta Prend En Main L’avenir De Lionel Messi

Pour faire les choses correctement et bien, il faut les faire soi-même, dit-on. Dans l’optique de prolonger le contrat de Lionel Messi dans de brefs délais, le président du Fc Barcelone, Joan Laporta aurait fait le choix de régler les choses lui-même.

Aujourd’hui, cela fait exactement un mois que l’attaquant argentin est libre de tout contrat. Mais ce n’est pas une raison pour que le club catalan laisse partir Messi.

Le joueur, en fin de contrat depuis le 30 juin, serait sur le point de prolonger avec l’écurie blaugrana. Et pour que les choses aillent vite, Joan Laporta serait actuellement en première ligne pour finaliser le dossier, alors que le groupe de Ronald Koeman va disputer ses deux prochaines rencontres en Allemagne.

À lire aussi :   PSG : Neymar célèbre l'arrivée de Lionel Messi

Selon les informations de Mundo Deportivo, divulguées jeudi matin, Joan Laporta aurait décidé de s’occuper personnellement du cas Lionel Messi. Dans cette optique, le président du FC Barcelone ne devrait pas s’envoler vers l’Allemagne pour assister aux deux prochaines rencontres de son équipe (Stuttgart ce samedi et Salzbourg mercredi).

D’après le média espagnol, Joan Laporta aurait prévu de rester à Barcelone pour boucler lui-même le dossier Messi.

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire