Bagarre Booba – Kaaris : Sidiki Diabaté répond aux insultes de ses détracteurs !


Video player

Au lendemain de la bagarre qui a opposé les rappeurs Booba et Kaaris, la star malienne Sidiki Diabaté s’est exprimé sur ce sujet en prenant position en faveur de Booba via un  message publié sur son compte Instagram. Pour le chanteur malien qui appelle Booba son « frère », ce dernier est un lion et à cet effet il est imbattable.

« Un lion 1f981 - Bagarre Booba – Kaaris : Sidiki Diabaté répond aux insultes de ses détracteurs !reste un lion et il est imbattable mon frère nous sommes des lions 1f981 - Bagarre Booba – Kaaris : Sidiki Diabaté répond aux insultes de ses détracteurs ! 1f4aa 1f3fe - Bagarre Booba – Kaaris : Sidiki Diabaté répond aux insultes de ses détracteurs !1f4aa 1f3fe - Bagarre Booba – Kaaris : Sidiki Diabaté répond aux insultes de ses détracteurs !1f4aa 1f3fe - Bagarre Booba – Kaaris : Sidiki Diabaté répond aux insultes de ses détracteurs ! force a toi le duc tu as le soutien de ton Griot et de ton frère la famille reste la famille », a déclaré Sidiki Diabaté.  Seulement, son message passe mal. Il a reçu toutes sortes d’injures imaginables. Plus de 8.000 commentaires en moins de 24h. Les internautes ont traité le chanteur malien de tous les sales noms d’oiseau.idiki Diabaté a donc tenu à réagir pour calmer les ardeurs des uns et des autres. Il s’est fondu en excuses auprès de toutes ces personnes qui ont « été touchées par son post ». Des propos relayés par nos confrères de Senenews.

« Mon statut en soutien à Booba n’était pas pour mettre de l’huile sur le feu. Loin de moi cette idée. J’aime profondément la Côte d’Ivoire et les ivoiriens parce que ce pays y est pour beaucoup dans le succès de ma jeune carrière musicale. Ici je me sens chez moi.

Booba, pour ceux qui ne le sauraient pas, m’a beaucoup aidé à mes débuts sans rien attendre en retour . Je le suis reconnaissant. J’espère de tout mon cœur que ce problème avec Kaaris trouvera une issue heureuse pour le bonheur des fans et de la musique.

A tous ceux qui ont été blessés par mon post mes sincères excuses, il n’y avait rien d’intentionnel juste de la reconnaissance à quelqu’un qui a été là pour moi quand j’en avais besoin. »

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire