Au lendemain de la bagarre qui a opposé les rappeurs Booba et Kaaris, la star malienne Sidiki Diabaté s’est exprimé sur ce sujet en prenant position en faveur de Booba via un message publié sur son compte Instagram. Pour le chanteur malien qui appelle Booba son « frère », ce dernier est un lion et à cet effet il est imbattable.
« Un lion reste un lion et il est imbattable mon frère nous sommes des lions
« Mon statut en soutien à Booba n’était pas pour mettre de l’huile sur le feu. Loin de moi cette idée. J’aime profondément la Côte d’Ivoire et les ivoiriens parce que ce pays y est pour beaucoup dans le succès de ma jeune carrière musicale. Ici je me sens chez moi.
Booba, pour ceux qui ne le sauraient pas, m’a beaucoup aidé à mes débuts sans rien attendre en retour . Je le suis reconnaissant. J’espère de tout mon cœur que ce problème avec Kaaris trouvera une issue heureuse pour le bonheur des fans et de la musique.
A tous ceux qui ont été blessés par mon post mes sincères excuses, il n’y avait rien d’intentionnel juste de la reconnaissance à quelqu’un qui a été là pour moi quand j’en avais besoin. »