Film / Serie

Avengers Endgame : cet hommage à Iron Man caché au public (vidéo)

Avengers Endgame cet hommage a Iron Man cache au public video

La fin du film Avengers : Endgame est toujours fraiche dans la mémoire des fans. Une fin marquée bien évidemment par la mort de Tony Stark alias Iron Man.

Après 10 années de bons et loyaux services au sein du Marvel Cinematic Universe et un ultime sacrifice lui permettant d’éliminer Thanos en maniant lui-même le Gant de l’Infini, Tony Stark (alias Iron Man) pousse son dernier soupir aux côtés de Pepper Potts.

Une scène charnière pour l’univers connecté des studios Marvel sur grand écran, puisqu’il s’agit là de dire adieu à son fondateur, pionnier de cette immense aventure dès 2008. La séquence, poignante pour de nombreux fans de la première heure, était pourtant censée durer un peu plus longtemps.

À lire aussi :   Vlisco imprime un tissu en hommage à Angélique Kidjo

Comme dans les images ci-dessus, la scène devait initialement se poursuivre pendant plus d’une minute, durant laquelle les Avengers auraient tous mis un genou à terre les uns après les autres devant la dépouille de Tony Stark, afin de lui rendre un ultime hommage.

Mais ces images n’ont finalement pas été conservées dans la version finale du film. Ce qui pousse à penser qu’une version plus longue du film pourrait sortir.

Avec Allociné

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire