People

Avec ses 36 femmes, ce prophète se dit être la réincarnation de Jean-Baptiste

Avec Ses 36 Femmes, Ce Prophète Se Dit Être La Réincarnation De Jean-Baptiste

Sur les terres kényanes, se trouve l’homme qui se dit être la réincarnation de Jean-Baptiste, l’un des célèbres prophètes de la Bible. En effet, dans une interview avec Nairobian, un journal local, le Kényan Nabii Yohana avec 36 femmes a clamé qu’il est supposé épouser jusqu’à 48 femmes pour ne pas commettre d’adultère selon la parole de Dieu. S’étant autoproclamé prophète en 2018, la presse kényane a découvert qu’il aurait 103 enfants et 232 petits-enfants.

Nabii Yohana de son vrai nom Ronald Nakalila Wanyama est un végétarien qui vit dans le village de Nandolia. Dans le comté de Bungoma, se trouve son église, “Muungano Église du Saint-Esprit pour toutes les nations”. Cet homme clame être Jean-Baptiste qui a été décapité. Il dit avoir vécu aux États-Unis en tant que Blanc et qu’actuellement, il vivra pendant 280 ans en Afrique. Il a également déclaré que Dieu lui aurait donné une prophétie selon laquelle même s’il meurt, il ressuscitera et vivra encore 2 700 ans (…). Car selon lui, il est le chemin, la vérité et le dernier prophète envoyé par Dieu. Le soi-disant prophète déclare à qui veut l’entendre qu’il a une mission sur terre : celle de sauver l’humanité de la corruption, l’homosexualité et la mauvaise gouvernance. Il affirme également avoir le don de ressusciter les morts et de guérir les malades. Selon quelques indiscrétions, toutefois, deux de ses 38 femmes sont décédées, réduisant le nombre à 36.

👀Intégrez automatiquement au groupe whatsapp pour recevoir les liens des actualités

Nabii a également dit vouloir réviser la Bible actuelle, car cette dernière est demodée. D’après ses propos, la rédaction de sa version de la Bible lui aurait pris 68 ans et comprendrait 93 livres. Il déclarait que le président Uhuru Kenyatta et son adjoint William Ruto seraient invités dans son église à l’occasion de la présentation officielle de cette fameuse bible. « Parce que nous voulons qu’ils nous donnent de l’argent pour l’impression de plusieurs exemplaires qui seront distribués dans tout le pays », a-t-il ajouté.

Pour finir, Nabii Yohana entend proposer au gouvernement de supprimer la monnaie kenyane “le shilling” par le “mzawadi” son invention.

Manifestement, Nabii a cinq maisons que se partagent ses femmes dans des villes différentes, mais dans le même pays. 6 vivent à Soi (le sous-comté de Lugari), 5 à Kimilili, 5 autres à Chereng’any, 16 dans la ville de Kakamega et 4 à Kitale.

Vous êtes sur whatsapp,intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur le whatsapp

🚨DOINGBUZZ ACTUALITE NEW Pour offres d'emploi 👉🏾 -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun  Groupe Emploi Whatsapp Doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Cliquer ici 👆

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!😍 ACTUALITE via Telegram 😍 Offre d'emploi via Telegram .

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

--
Pages Social Media Coaching

Laisser votre commentaire