En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Avec la mise à jour de Chrome, Google annonce un gain de vitesse sur Mac et Android



La société affirme que la dernière version de Chrome comprend plusieurs optimisations sous le capot, ce qui a entraîné une augmentation significative de la vitesse, en particulier sur les appareils Mac et Android.

Ces améliorations ont augmenté de 10% de l’indice de référence du navigateur dans les trois mois.

L’optimisation de Chrome comprend diverses modifications, telles que un meilleur chat et une meilleure gestion de la mémoire. Google a déterminé un champ spécifique à optimiser, tel que la fonction JavaScript et la fonction CSS InterpolableColor. La société a également introduit un chemin rapide spécial pour analyser « innerhtml », qui est une méthode courante pour mettre à jour le modèle d’objet de document (DOM) via JavaScript.

Optimiser avec Apple Webkit

En plus de ces optimisations, Google a également mis en œuvre une compression plus efficace du pointeur et l’amélioration de la technologie de gestion de la mémoire. Ces changements ont un impact sur les opérations fréquentes, ce qui entraînera une amélioration globale des performances. Des objets d’accès fréquents (tels que «non ciblé» de JavaScript) sont également déplacés au début de la base de mémoire, ce qui vous permet d’y accéder avec un code de machine plus rapide.

Navigateur Chrome

GOOGLE Navigateur Chrome

Il convient de souligner qu’une partie de l’optimisation de Google bénéficiera également du développement d’Apple et du moteur de navigation Webkit utilisé dans Safari. Cela signifie que les utilisateurs d’autres navigateurs sont non seulement des utilisateurs de Chrome, mais bénéficient également d’une amélioration des performances.

Rapide sur les appareils mobiles Android élevés

Google résout également le problème de performances sur des appareils mobiles haut de gamme exécutant Android. Chrome sur Android a optimisé les basses empreintes faibles, mais l’écosystème Android a des appareils divers et variables.

 

Afin de maximiser les performances sur les appareils hauts, Google a créé une version chromée avec un logo de compilateur, qui convient à la vitesse plutôt qu’à la taille des fichiers binaires. Cette version de Chrome effectuera un test de 2,1 30% de test sur l’appareil qui peut l’utiliser plus rapidement.

La règle de la planète de Chromine représente 64% de la part de marché

Bien que les utilisateurs se soient plaints des tendances passées de Chrome, selon Statcounter en mars 20023, le navigateur continue de dominer le marché du navigateur Web, représentant plus de 64% de la part de marché mondiale. Dechrome Market par la suite safari, le bord et le bord et d’autres navigateurs.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !