En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Avec 5 Kg d’or au cou l’équivalent de 175000000 FCFA, Leïla Kane DIALLO enflamme la toile



Avec 5 Kg d’or au cou l’équivalent de 175000000 FCFA, Leïla Kane DIALLO enflamme la toile

Pourtant peu connue sur les réseaux sociaux, Leïla Kane DIALLO n’en demeure pas moins une pionnière du star system malien dans la même lignée que ses consoeurs africaines Emma Lohoues, Diaba Sora, Biscuit de Mer et autres. Eh bien Doingbuzz People, on dirait bien qu’elle soit lassée de l’anonymat car elle vient de passer en mode exhibitionnisme.

Sur des clichés circulant sur la toile depuis quelques jours, on voit la dame avec un pendentif énorme en forme de paillettes au cou; un joaillier qui pèserait en réalité 5 Kilogrammes en or et 175000000 en FCFA. De quoi suicciter l’embrasement des internautes qui sont divisés sur le sujet.
Pendant que d’autres jugent cet objet de valeur comme du gaspillage pur et simple, certains soutiennent en Leïla Kane DIALLO fermement.
Il est à noter que Leïla est l’ex-fiancée de Chapé de Paris l’actuel petit ami de Diaba Sora; en bref une histoire compliquée et de gros sous quoi.
C’est donc en toute logique que celle qui se fait appeler aussi la Kim Kardashian malienne n’a pas manqué même d’égratiner sa rivale au passage au travers d’un snap dans lequel elle affirme ceci: « 10 millions CFA c quoi ?? C’est pour donner au griot… en dollar 18000$ ».

Alos Doingbuzz People, gaspillage ou mérite?

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !