En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Au moins 12 morts dans une embuscade en République centrafricaine



Au moins 12 personnes ont été tuées en République centrafricaine le mardi, lorsque des combattants rebelles ont embusqué et ont allumé le feu .

Les véhicules se rendaient dans la petite ville d’Alindao de Bambari, le siège de la préfecture de War-Torn Ouaka, lorsque des militants liés à la coalition des patriotes pour le changement ont été attaqués en forêt, selon le préfet Victor Bissoin. « C’est très malheureux parce que des innocents ont perdu leur vie », a déclaré Bissoin.

La nation riche en or et diamants de 4,7 millions de personnes a subi des coups de violence forte depuis l’ancien président François Bozize.

La Centrafrique est plongée dans une crise sécuritaire qui implique différents acteurs depuis 2013. Des groupes armés règnent sur les deux tiers du pays et défient régulièrement le pouvoir central, présidé par Faustin Archange Touadéra, en place depuis 2016 et réélu le 27 décembre dans un climat d’incertitudes.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !