En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3
Emploi/Concours Opportunité

ATBEF recrute un Conseiller (Decembre 2023)



ATBEF recrute un Conseiller

L’IPPF est un prestataire de services mondial et un défenseur de premier plan de la santé et des droits sexuels et reproductifs (SRHR) pour tous. Nous sommes un mouvement mondial d’organisations nationales travaillant avec et pour les communautés et les individus.

ATBEF est un membre affilié de l’IPPF et une organisation locale togolaise dont les services comprennent la santé et les droits sexuels et reproductifs (SRHR), les soins prénatals et postnatals, les soins post-avortement, les conseils prénuptiaux et le traitement de l’infertilité. ATBEF  partenaire de l’activité Expand Family Planning and Sexual and Reproductive Health (ExpandPF) de l’USAID.

lire aussi:  Bourse entièrement financé disponible en Hongrie 2024

Pour le compte de notre partenaire l’Association Togolaise pour le Bien-Etre Familial (ATBEF), nous recherchons un(e) conseiller(e) expérimenté(e) de haut niveau en matière de suivi, d’évaluation et d’apprentissage de projets de santé pour diriger la planification et la mise en œuvre du suivi et de l’évaluation d’un projet complexe, multi-pays et financé par un important bailleur de fonds, y compris la supervision d’une équipe de suivi et d’évaluation.

Ce poste soutient une activité ExpandPF financée par l’USAID qui mobilisera les individus et les organisations locales pour renforcer l’adoption et la durabilité de certaines pratiques à fort impact (HIP), améliorant l’accès et l’utilisation de services de planification familiale de qualité parmi les femmes et les filles des populations urbaines pauvres et mal desservies.

Le poste sera recruté et géré par ATBEF et basé en Afrique de l’Ouest, de préférence à Lomé, au Togo, et couvrira des activités dans quatre pays d’Afrique de l’Ouest francophone. Des compétences linguistiques en français et en anglais sont requises.

Les candidatures sont examinées en permanence et le poste peut être pourvu et fermé avant la date de clôture. Les candidatures anticipées sont encouragées.

Date de clôture : 12 decembre 2023

Veuillez compléter notre formulaire de candidature Safer Recruitment Application Form pour un recrutement plus sûr, en français ou en anglais, et le renvoyer avec une copie de votre CV à [email protected]  Nous regrettons que seuls les candidats présélectionnés recevront un accusé de réception.

Les candidatures de personnes vivant ouvertement avec le VIH/sida sont particulièrement bienvenues. L’IPPF s’engage en faveur de l’égalité des chances et de la diversité culturelle. Les candidats issus de tous les secteurs de la communauté sont les bienvenus.

 

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !