En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Ariel Sheney : Son épouse répond à ceux qui la traitent de stérile



Epouse de l’artiste ivoirien du coupé-décalé Ariel Sheney, Nadiya Sabeh s’est prononcée face aux critiques dont elle est victime depuis un moment sur les réseaux. Traitée de stérile, elle dit ne pas être complexée par tout ce qui se raconte sur son couple. Elle fait confiance à son Dieu a-t-elle laissé entendre.

Lire aussi : Ariel Sheney retiré des réseaux sociaux: voici les raisons

Critiquée sur la toile, attaquée par des filles qui rôdent autour de son époux Ariel Sheney, Nadiya Sabeh est sortie de son silence. Contrairement à ce qu’on peut penser, Nadiya ne fait aucun cas des moqueries dont elle est l’objet. Pour elle, en sa qualité d’épouse d’une célébrité, difficile d’échapper aux railleries. « La situation dans laquelle je suis, c’est normal d’être attaquée par certaines personnes parce que mon mari est quelqu’un de connu, de populaire, qui a eu un passé, il y a certaines meufs qui en profitent pour m’attaquer mais je ne rentre pas dans le jeu, personnellement ça ne me dit pas grand-chose. »

Pour l’épouse d’Ariel Sheney, le fait de ne pas encore avoir des enfants ne fait aucunement d’elle une stérile. Elle fait confiance à son Dieu et s’attend à lui. « Je voulais que la personne sache que je ne suis pas complexée parce que je ne suis pas stérile. Si vous êtes complexée, c’est que vous doutez de la main de Dieu, vous limitez la main de DIEU. » a-t-elle confié.

Vous aimerez aussi : Charles Blé Goudé sur DJ Arafat : « J;étais un chinois caché »

Pour finir, Nadiya Sabeh affirme qu’elle est une brave femme et plaide le pardon de Dieu pour ceux qui s’en prennent à elle. « Moi j’ai du cran, moi j’ai du courage. Moi je suis une brave dame, toi tu n’as pas de culot, tu n’as rien en fait, c’est pour cela que tu t’es caché pour me parler comme ça. Que Dieu te pardonne, je prie que DIEU te donne beaucoup de sagesse »

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !