En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Charles Blé Goudé sur DJ Arafat : « J’étais un chinois caché »



DJ Arafat a des admirateurs cachés un peu partout aux quatre coins du monde. Son talent musical est incontestablement un modèle dans la sphère du coupé-décalé en Côte d’Ivoire. Son décès a affecté toutes les couches de la population allant des jeunes mélomanes jusqu’aux politiciens renommés de son pays. On retrouve également l’ancien ministre de la Jeunesse Charles Blé Goudé qui se dit être un grand fan du Daïshi.

Lire aussi : Charles BLÉ GOUDÉ : Chris Yapi est un menteur

DJ Arafat a marqué les esprits à jamais même celui de Charles Blé Goudé. Bien qu’il soit un fervent politicien, cet ancien ministre de la jeunesse de Laurent Gbagbo a avoué être un consommateur régulier de la musique du Daïshikan, figure de proue du coupé-décalé et de la musique ivoirienne en général. C’est dans une interview accordée à Actu People que l’ancien ministre a révélé qu’il est un grand chinois caché à l’abri des regards de tout le monde.


« Arafat DJ a été un très grand artiste pour la Côte d’Ivoire. Sa mort est donc une grande perte pour notre pays. Je suis plutôt fan du Zouglou ce qui est connu de tous mais j’apprécie également le Coupé Décalé car cette musique a mis la joie dans les cœurs des ivoiriens au début des années 2000 alors que nous vivions des moments difficiles avec la rébellion notamment. Tout en rendant hommage à Douk Saga, je rends aussi un vibrant hommage à DJ Arafat car oui moi-même, j’étais un  » chinois caché ». Même ma fille a espéré pendant longtemps que la nouvelle de la mort de DJ Arafat soit fausse, elle l’aimait tellement », a fait savoir l’homme politique.

Lire aussi : Drogba visite Charles Blé Goudé à la Haye

Par là, on peut comprendre et saisir la dimension du talent d’Arafat DJ. Plusieurs personnalités publiques et politiques du pays pleurent toujours la tragique mort de ce jeune chanteur pétri de talents. Dans cette déclaration, Charles Blé Goudé a démontré tout son amour et son admiration vis-à-vis du Daïshi dont il pleure toujours la mort.

Source :https://m.youtube.com/watch?v=z_2HH5t2z7U&feature=youtu.be

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !