Après Mamacita Sow, Sidiki Diabaté fait pire avec Maty Koné !


Video player

Le prince de la kora, Sidiki Diabaté, vient une fois de plus de voir sa cote chuter auprès de la gente féminine. En effet, alors que certaines n’ont toujours pas digéré l’épisode de ‘‘Mamacita Sow’’ dont le verdict final n’a pas encore été livré et qui lui a tout de même valu un séjour de plusieurs mois derrière les barreaux, le chanteur malien en remet une nouvelle couche en publiant sur les réseaux sociaux une photo de sa future épouse complètement dévêtue.

Un cliché intime de Maty Koné dévoilé !

Selon les informations fournies par Buzzsenegal, l’incident se serait produit dans la journée du lundi 12 juillet 2021. En effet, aussi surprenant que cela puisse paraître, l’artiste d’origine malienne aurait partagé sur son compte Snapchat une image intime de sa bien-aimée Maty Koné. Cette dernière a effectivement été présentée au public comme étant la fiancée de Sidiki Diabaté.

N’ayant pas compris les raisons qui auraient pu pousser le jeune chanteur à commettre un acte aussi inconvenant, de nombreux internautes, à l’instar du média sénégalais, ont préféré penser qu’il s’agit simplement d’une erreur de publication.

D’aucuns, par contre, s’imaginent que c’est parce que le couple bat de l’aile que Sidiki Diabaté a agi sans pudeur, en mettant en ligne ce cliché de Maty Koné. Pour eux, il ne fait aucun doute que son intention première était avant tout de salir la réputation de la jeune femme.

Le média Buzzsenegal a précisé par la suite que ladite photo a été supprimée du compte de l’artiste quelques minutes après sa mise en ligne. Mais ce laps de temps qui s’est écoulé entre la publication et la suppression de cette image a largement suffi à ternir la e-réputation de Maty Koné qui, faut-il le rappeler, est très connue dans le milieu de la jet-set malienne.

Pour l’heure, aucune information n’indique que la future femme du prince de la kora a réagi des suites de la bourde de ce dernier.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire