Après le mariage de son frère à Dubai, Davido se serait-il uni à Chioma dans la discrétion ?


Video player

Une information people aussi importante serait passée sous le nez des internautes et friands de potins. Le couple Davido et Chioma aura fait saliver les internautes depuis l’officialisation de leur relation à leur supposé mariage en passant par les fiançailles. Alors que le couple s’est rendu à Dubai il y’a quelques jours pour le mariage du grand frère du chanteur, ils ont déjà déposés leurs valises dans une autre destination qui reste pour le moment inconnu. Seulement, il semblerait que les parents du petit Ifeanyi se soient mariés en douce.

Ceux sont des images inédites qui ont semé le doute sur cette rumeur. Sur des photos, l’on aperçoit les deux tourtereaux habillés en tenues de mariées devant une assemblée d’autres personnes. La question qui taraude dans les esprits, c’est de savoir si Davido et Chioma ont préféré se dire Oui sans grandes pompes. Certains pourraient même penser qu’ils se sont précipités pour se marier afin de faire taire les rumeurs sur leur rupture lié à la supposée infidélité de la belle Chioma.

vêtu en blanc semblait tout heureux à côté de sa fiancée et mère de son fils, avec une ravissante tenue accompagné d’un voile su la tête et de jolis bijoux. Toutefois, il se pourrait également qu’il ne s’agisse que d’un autre tournage d’un nouveau clip vidéo à l’image de “Assurance”, le tube dédié à leur relation amoureuse.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Après le mariage de son frère à Dubai, Davido se serait-il uni à Chioma dans la discrétion ? Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire