...

Apologie de viol sur NCI : le gouvernement se prononce



 

La réaction vient de la ministre ivoirienne de la femme. Nassénéba Touré a réagi ce mardi pour dire ses mots face à l’apologie en direct de viol sur la Nouvelle Chaîne Ivoirienne (NCI). Elle a tenu à rappeler que le viol demeure un crime et non sujet de cirque.

Cette « scène de reconstitution » d’un acte de viol en direct qui a eu lieu sur la Nouvelle Chaine de la Côte d’Ivoire le lundi 30 août 2021, a irrité la ministre de la femme. « Je condamne fermement ses actes ignobles et ces propos de l’invité et de l’animateur qui viennent saper les efforts du gouvernement, des ONG et de ces anonymes dans la politique d’éradication de ce fléau qui gâche la vie de milliers de femmes de filles », a déclaré Nassénéba Touré, rapporte RFI.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp
👉Suivez nous sur Twitter
👉Suivez nous Facebook

« Non pas ça sur les antennes d’une chaîne de Télévision!!! Engagée pour le bien être et la promotion de la femme, je partage la douleur indicible des victimes de viol et surtout celles qui ont revécu ce traumatisme à l’émission « LA TELE D’ICI Vacances » de ce lundi 30 août 2021 sur le sujet, une émission diffusée sur NCI », a-t-elle ajouté.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Android ou Iphone : quel téléphone utilisez vous?

View Results

Loading ... Loading ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`