Actualités Football

Antoine Griezmann de retour à l’Atlético de Madrid

Griezmann

L’attaquant français Antoine Griezmann, débutera cette nouvelle saison qui s’annonce exceptionnelle, aux côtés des Colchoneros. Il a en effet été prêté, par le FC Barcelone à l’Atlético de Madrid avec une option d’achat obligatoire.

Après avoir passé deux ans loin du stade Wanda Metropolitano, « Grizou » revient pour de nouvelles saisons avec son ancien club, l’Atlético de Madrid. L’annonce a été faîtes, à seulement quelques heures de la fermeture de ce fameux mercato estival de 2021, qui a vu Lionel Messi changer de club, et Cristiano Ronaldo Retourner chez les Reds.

«Le joueur français redevient un joueur rojiblanco après l’accord conclu entre l’Atlético et Barcelone pour son prêt pour une saison avec l’option d’une autre prorogeable par l’une ou l’autre des parties», a annoncé le club madrilène, dans la nuit de mardi à mercredi. De son côté, le FC Barcelone a précisé dans son communiqué que l’Atlético dispose «d’une option d’achat obligatoire» dans cette opération. Le club de la capitale devrait débourser 40 M€, assortis d’environ 10 M€ de bonus, pour «Grizi».

À lire aussi :   Fc Barcelone : Antoine Griezmann origine du départ de Messi ?

L’attaquant de 30 ans aura joué au total, 102 matchs pour 35 concrétisations, avec le club de la Catalogne.

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire