Actualités

Angleterre: Cette décision de la reine en faveur de Meghan qui fâche la famille royale

Publié par La redaction

Au château de Windsor, des grincements de dent se sont faits entendre après une décision de la Reine Elisabeth à l’endroit de Meghan Markle. En effet, elle a décidé de laisser une partie de sa fortune à la Duchesse de Sussex, trois mois seulement après son union avec Harry. Selon le magazine In Touch, cette décision fâche certains héritiers de la reine.

Alors que sa fortune est estimée à 485 millions de dollars, certains membres de la famille royale ne semblent pas apprécier la décision de la reine.

En plus du prince Charles, des petits-enfants et de ses arrières-petits-enfants, la reine compte en faire bénéficier l’américaine. La raison, informe la même source, c’est que la reine considère que Meghan Markle est un exemple pour les filles du monde entier.

Cette décision n’a pas été approuvée par tous les membres de la famille royale car pour eux, Meghan Markle va avoir ce qui “doit leur appartenir légitimement”.

Parmi les mécontents, figure le prince Charles, renseigne le magazine.

«Il [le prince Charles, ndlr]croit que la reine devrait mieux connaître Meghan avant de prendre des décisions irréfléchies», renseigne la presse.

Pour le prince Andrew, l’autre fils de la reine, la reine n’aime que les petits-fils William et Harry mais pas ses petites-filles les princesses Eugénie et Beatrice informe la même source.

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>