En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Angleterre: Cette décision de la reine en faveur de Meghan qui fâche la famille royale



Au château de Windsor, des grincements de dent se sont faits entendre après une décision de la Reine Elisabeth à l’endroit de Meghan Markle. En effet, elle a décidé de laisser une partie de sa fortune à la Duchesse de Sussex, trois mois seulement après son union avec Harry. Selon le magazine In Touch, cette décision fâche certains héritiers de la reine.

Alors que sa fortune est estimée à 485 millions de dollars, certains membres de la famille royale ne semblent pas apprécier la décision de la reine.

En plus du prince Charles, des petits-enfants et de ses arrières-petits-enfants, la reine compte en faire bénéficier l’américaine. La raison, informe la même source, c’est que la reine considère que Meghan Markle est un exemple pour les filles du monde entier.

Cette décision n’a pas été approuvée par tous les membres de la famille royale car pour eux, Meghan Markle va avoir ce qui “doit leur appartenir légitimement”.

Parmi les mécontents, figure le prince Charles, renseigne le magazine.

«Il [le prince Charles, ndlr]croit que la reine devrait mieux connaître Meghan avant de prendre des décisions irréfléchies», renseigne la presse.

Pour le prince Andrew, l’autre fils de la reine, la reine n’aime que les petits-fils William et Harry mais pas ses petites-filles les princesses Eugénie et Beatrice informe la même source.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !