Trois mois après leur succès au Qatar, les champions du monde argentins se sont retrouvés lors de leur trêve internationale en mars. Gonzalo Montiel (26 ans) s’est joint à la fête en marquant un but lors d’une victoire 7-0 contre Curaçao. Ce qui fait sourire le footballeur, mais triste dans ses moments privés. En effet, Mundo Deportivo a révélé que le joueur de Séville était au centre d’un scandale depuis qu’une plainte contre lui pour abus sexuels présumés graves a été déposée devant un tribunal argentin.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantUn champion du monde 2022 accusé d’agression sexuelle
Les faits ont eu lieu le 1er janvier 2019 lors de sa fête d’anniversaire organisée chez lui à La Matanza. Certaines personnes le rejoindront. La victime, une jeune mannequin qui a eu une brève relation avec Montiel, se serait complètement évanouie après avoir bu deux verres d’alcool.
« Elle ne sait pas combien de personnes ont été impliquées dans les abus et elle ne sait toujours pas comment elle est arrivée chez elle », a d’ailleurs expliqué son avocat. MD précise qu’elle a reçu des menaces de la part de l’entourage du joueur, dont la mère de Montiel.
LIRE AUSSI : Le communiqué de la FFF sur l’interruption des matches pendant le ramadan