En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Afghanistan : les Talibans écorchent vif et pendent un chrétien à un poteau



Dans une interview, l’ancien membre du congrès américain Mark Walker a affirmé qu’un Afghan chrétien avait été écorché vif et suspendu à un poteau par les talibans. L’aveu a été fait lors d’une interview avec l’animateur de radio américain Todd Starnes avec qui il évoquait la situation de la communauté chrétienne basée en Afghanistan.

Dans une interview avec l’animateur de radio américain Todd Starnes, Mark Walker a parlé de la communauté chrétienne basée en Afghanistan et a exprimé son inquiétude pour elle face à l’invasion des Talibans. Il a déclaré que les pasteurs sur place tentent d’atteindre les gens mais sont inquiets. « Je déteste utiliser le mot effrayé ou effrayante, mais peut-être que c’est approprié dans la situation quand vous parlez d’essayer de maintenir la vie humaine, ils essaient de protéger », a déclaré Mark Walker.

Qualifiant la situation en Afghanistan de « désastreuse », Mark Walker a déclaré : « Il y a des histoires où un oncle qui était lié à une famille chrétienne a été écorché vif et suspendu à un poteau ». Il a également affirmé que l’incident a eu lieu mardi 17 et a déclaré : « Ils étaient liés à une famille qui ne voulait pas se rétracter, et ils ont pris leur oncle et devant eux, l’ont écorché vif et l’ont pendu à un poteau ».

Lorsqu’on lui a demandé comment il a été mis au courant de ces détails du coup des Talibans, Mark Walker a répondu : « Je ne peux pas entrer dans tous les détails, mais certains des actifs et des contacts qui ont encore des gens qui travaillent là-bas, à la fois du côté du ministère et certains des actifs que nous avons eu sur le terrain au cours des dernières années est où certaines de ces informations sont en mesure de forcer la dérivation ».

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !