Affaire Emma Lohoues/ Poupette: étrange réaction d’Emma après les aveux de son ex-amie


Video player

Après plusieurs mois de distance entre Emma Lohoues et poupette, chose que la toile avait bien remarqué, la danseuse et désormais ex-amie d’Emma Lohoues a fait de grosses révélations le week-end dernier.

Sur les ondes d’une radio de la place, la célèbre danseuse, a révélé en pleure qu’elle ignorait concrètement les raisons de la rupture entre elle et Emma Lohoues. « Il n’y a rien de mal entre Emma Lohoues et moi; c’est juste que les choses ne sont plus pareilles comme par le passé. La seule chose qui m’intrigue, c’est que Emma Lohoues ne soit pas encore venue me saluer, depuis mon accouchement ».

Un cours extrait de l’intervention de Poupette qui a fait le tour des réseaux tout le week-end. On en déduit qu’Emma Lohoues a pu visionner la vidéo, quand on sait qu’elle est très active sur les réseaux.

Ce qui intrigue par contre, c’est le fait qu’Emma Lohoues soit restée carrément muette sur la question. Alors que toute la toile relayait l’information, Emma Lohoues quant à elle alimentait bien ses réseaux comme elle en a l’habitude de le faire.

Elle n’a aucunement évoqué la question dans tous ses postes depuis l’aveu de poupette.

Quant à la danseuse, elle disait dans la soirée du samedi, qu’elle passait désormais à autre chose. Par ailleurs elle serait en paix avec sa conscience.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire