Affaire de grossesse attribuée à Santrinos Raphael : du buzz ?


Video player

Nous n’allons pas y aller par quatre chemins. Santrinos Raphael est un talent de la musique togolaise et africaine. Ce n’est pas nouveau. Mais depuis quelques jours, une affaire de grossesse qui lui est attribuée fait le tour des réseaux sociaux. Une petite analyse permet de se rendre compte qu’il s’agit sans doute d’un coup savamment monté.

 
Cette affaire parait de plus en plus sérieux. Mais cela ne lui enlève pas son caractère de buzz. Selon notre analyse, c’est monté de tout côté car l’artiste a annoncé son concert au Palais des congrès le 30 avril prochain. Cela fait deux ans que personne n’a plus vraiment eu cette chance de faire un concert là-bas.

Pourquoi c’est maintenant que cette affaire fait surface or Santrinos a fait des exploits aussi bien au Togo qu’ailleurs. Une grossesse ou un enfant peut-il se cacher pendant longtemps. Avec cette histoire rocambolesque, la cote de popularité de l’artiste a encore monté surtout sur les réseaux sociaux. Lui, qui, à la base est quand même très aimé et apprécié par le public qui n’hésite pas à reprendre en chœur ses chansons.

Si c’est vrai tout cela, les médias partenaires ne peuvent pas parler de cette affaire. Un média partenaire va-t-il parler mal ou du moins colporter des mensonges sur un proche. Impossible ! On ne va pas trop en dire.

Pour aller plus, Aristo le blédard est désormais très prudent. Il ne peut pas oser de nouveau créer une nouvelle polémique. Tout le monde reconnait que c’est lui qui a donné la parole à la jeune fille qui dit avoir eu deux enfants. L’artiste est accusé d’avoir donné 10 000 F à la fille quand elle l’a vu à Lomé. La fille dit avoir un enfant de 2 ans.

C’est quelle affaire encore ça ?

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Affaire de grossesse attribuée à Santrinos Raphael : du buzz ? Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire