Affaire Bea Lewis: Aliko Dangote porte officiellement plainte


Video player

Ce début d’année avait notamment été animé par un bad buzz impliquant le milliardaire nigérian. Une fille prétendant être son ex-petite amie a partagé des photos d’eux est ensemble et avait même qualifié Aliko Dangote de briseur de coeur. Si l’homme d’affaires lui même n’avait en aucun moment fait de commentaire sur le sujet, Internet s’était chargé de faire son combat.

Les internautes avaient ainsi découvert que certaines des photos publiées par celle qui se faisait appeler Bea Lewis n’étaient que de grotesques montages. Si tout le monde semble avoir déjà oublié cette histoire, le principal intéressé lui garde toujours un goût amer de l’affront subi. Selon de nouvelles informations, Aliko Dangote aurait porté plainte contre ladite femme devant un tribunal de Floride.

Lire aussi : Aliko Dangote/Scandale s3xuel : Un gros rebondissement relance tout

On apprend aussi qu’il y aurait une part de vérité dans cette histoire. Le milliardaire nigérian serait ainsi sorti en effet avec une femme du nom de Autumn Spikes qui a fini par l’afficher sous le pseudo Bea Lewis. Et ce scandale ferait suite à un chantage que Autumn Spikes aurait fait à Aliko Dangote sous peine de dévoiler leurs photos secrètes. Ce dernier ayant refusé de céder en payant 5 Millions de dollars comme le demandait la jeune femme, elle aurait fini par passer à l’acte.

Désormais, l’homme d’affaires réclamerait en justice des dommages et intérêts s’élevant 30 000 dollars. Les accusations portées par Aliko Dangote contre son ex petite amie sont entre autres la diffamation, le cyber harcèlement et la rupture d’accord. Un terrible retour de bâton pour celle qui a fait le buzz un moment sur la toile avec son histoire.

Lire aussi : Aliko Dangote/ l’homme le plus riche d’Afrique perd plus de 484 milliards de Fcfa en 24 heures

[newsletter_form]
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire