En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Aliko Dangote/Scandale sexuel : Un gros rebondissement relance tout



Le nom d’Aliko Dangoté retentit de plus en plus sur les réseaux ces derniers jours. Cette fois, ce n’est pas sa fortune qui fait jaser la toile mais un scandale sexuel qui plane au-dessus de l’homme d’affaires nigérian. Tout est parti d’un post sur Instagram d’une noire américaine qui affirmait qu’elle a été déçue le président du groupe Dangoté alors qu’elle avait eu une aventure amoureuse avec ce dernier. Elle a appuyé ses propos par une photo mais ce lundi matin, une autre photo de ladite femme vient redistribuer les cartes dans cette affaire de scandale sexuel.

Lire aussi : Aliko Dangote : son titre d’homme le plus riche d’Afrique remis en cause

Aliko Dangote malgré sa fortune est réputé pour sa discrétion. Difficile de voir le richissime homme d’affaires dilapider ses milliards dans des vacances, voitures de luxe ou autres encore. Mais une rumeur lancée par Béa Lewis laisse des questions dans les têtes des internautes. Selon l’Américaine, elle aurait entretenu une relation avec l’homme le plus riche d’Afrique. Cette relation selon elle lui a permis d’ouvrir les yeux sur le monde des affaires, de mieux appréhender la vie et savoir faire des investissements.

Ces rumeurs qui ont été reprises par plusieurs journaux et pages sur les réseaux sociaux ont surement atteint les oreilles de l’homme d’affaires nigérian mais ce dernier, fidèle à sa discrétion ne sait pas prononcé sur le sujet. Quelques jours après le post de Béa Lewis, c’est une autre Américaine qui publie une vidéo montrant les fesses d’Aliko Dangoté dans ce qui semble être un yacht. Couvert d’un drap orange et fouillant son téléphone, l’ami de Bill Gates n’a sûrement pas remarqué qu’il était en train d’être filmé.

Vous aimerez aussi : Aliko Dangote : voici pourquoi l’homme le plus riche d’Afrique a dû mal à trouver une femme

Mais ce lundi matin, une photo circulant sur Facebook en occurrence vient remettre en cause les propos de Béa Lewis. Sur la photo, on aperçoit bel et bien la femme mais pas avec Dangoté. A voir la photo, tout porte à croire que la preuve de sa relation avec Aliko a été retouchée. Cette photo vient relancer toute l’affaire alors que la réputation du milliardaire commençait par s’égratigner. Son équipe de communication va-t-elle en profiter pour démentir les rumeurs? Les internautes attendent de savoir.

Aliko Dangote Fake

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !