Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Elon Musk ouvre la voie à l’Antéchrist, selon un prophète (VIDEO)

Dans une vidéo devenue virale, le prophète zimbabwéen Uebert Angel, basé au Royaume-Uni, a suscité la controverse en alléguant que le milliardaire Elon Musk fait partie d’un plan plus vaste lié à l’Antéchrist. Angel précise que même si Musk n’est pas l’Antéchrist lui-même, il pense que le magnat de la technologie contribue à établir un « nouvel ordre mondial ».

Symbolisme dans le nom d’Elon Musk et le logo de la NASA

Dans sa vidéo, Angel se concentre sur ce qu’il voit comme des significations cachées derrière le nom de Musk et son implication avec la NASA. Il suggère que le nom « Elon » est symbolique de la divinité, faisant référence au terme hébreu « El Elyon », qui signifie « Dieu le Fort ». Il interprète également de manière controversée le logo de la NASA, affirmant que les deux lignes rouges ressemblent à la langue d’un serpent. Angel affirme que le mot hébreu « Nahash », qui signifie serpent, est lié au logo de l’agence spatiale.

Lire aussi: Cybercab : Elon Musk dévoile une voiture autonome sans volant, accélérateur ou pédale de frein (VIDEO)

Les entreprises de Musk liées à des références bibliques

Angel continue en reliant les entreprises de Musk, Starlink et Neuralink, au symbolisme biblique et satanique. Il souligne que « étoile du matin », un terme parfois utilisé pour désigner le diable, correspond au nom « Starlink ».

Pin It On Pinterest
Prophet Claims Elon Musk Is Paving The Way For Anti Christ 1 1728724230

En ce qui concerne Neuralink, une entreprise axée sur les interfaces cerveau-ordinateur, Angel suggère que la technologie pourrait potentiellement être utilisée par des forces malveillantes, allant même jusqu’à lier son nom au nombre 666 de la numérologie grecque.

X et SpaceX : le contrôle des ondes

Le prophète s’inquiète également du contrôle d’Elon Musk sur les récits mondiaux par le biais de ses entreprises. Angel affirme que l’achat de X (anciennement Twitter) par Musk et son travail avec SpaceX sont des tentatives de dominer la communication et les ondes. S’appuyant sur des références bibliques, Angel prévient que cela pourrait faire partie de l’influence du diable, citant que la Bible fait référence au diable comme « le roi des ondes ».

Lire aussi : Elon Musk dévoile ces robots Optimus qui dansent, servent des boissons (VIDEO)

Les déclarations d’Angel ont déclenché un vaste débat en ligne, beaucoup remettant en question la validité de ses interprétations et suscitant des réactions diverses de la part des utilisateurs des réseaux sociaux. Si certains ont exprimé leur accord avec ses avertissements, d’autres les ont rejetés comme étant tirés par les cheveux.

Regardez la vidéo ici

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *