Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Un millionnaire se faisant passer pour un sans abri chassé d’un restaurant (Vidéo)

Un YouTubeur américain de 23 ans a tenté une expérience des plus ahurissantes dans un restaurant de luxe. Il s’agit de Coby Persin qui a sur instagram 227 000 followers et sur sa chaîne YouTube pas moins de 4 millions de personnes. Le millionnaire s’est fait passer pour un sans abri et a tenté de rentrer dans un restaurant et mal lui en a pris.

A travers cette nouvelle expérience, celui qui gagne bien sa vie sur internet a essayé de s’asseoir dans un restaurant, vêtu d’habits déchirés et sales et tenant un sac poubelle. Le jeune américain voulait savoir si la façon dont il gagne sa vie pouvait se déteindre sur son insertion dans la vie de tous les jours.

Pin It On Pinterest
Un Millionnaire Se Faisant Passer Pour Un Sans Abri Chassé D’un Restaurant (Vidéo)

C’est ainsi que Coby a demandé au serveur du restaurant s’il pouvait avoir une table pour manger avec ses amis mais ce dernier l’a envoyé paître.

« Je suis désolé, ce n’est pas possible de manger ici, monsieur, cet endroit est un peu trop cher pour vous. »

Mais c’est un Coby tenace qu’il avait en face de lui. Le jeune homme insiste et tente de comprendre la raison pour laquelle il ne pouvait pas manger sur place, alors qu’il avait de l’argent pour payer.

« S’il vous plait, allez vous en maintenant. Allez plutôt manger au Mcdonalds », lui a balancé le serveur. Se sentant rejeté, Coby appelle un de ses amis pour lui expliquer la situation et lui demande de venir le chercher. Quelques minutes après, Ronaldo arrive, dans une voiture de luxe et y sort une mallette remplie d’argent. C’est ainsi que Coby se fit un plaisir d’exposer ses billets au serveur.

« Je vous ai dit que vous avez de l’argent mais vous jugez sur l’apparence. »

Les deux hommes sont alors repartis en voiture, laissant derrière eux un message fort car ce sont près de 6 millions d’internautes qui ont réagi à cette vidéo.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *