En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Akon : des Sénégalais lui volent sa chaîne en plein concert, il réagit



Ce fut une expérience désagréable pour l’artiste Sénégalo-américain Akon lors de son dernier concert live au Brésil . La scène fut passée inaperçue pour bon nombre de spectateurs, mais pas pour des caméras présentes dans la foule, encore moins pour l’artiste lui-même.

Dans des extraits de vidéos de l’événement publiés sur plusieurs réseaux sociaux , on voit le rappeur Akon torse nu et sans sa fameuse et mythique chaîne en or, entrain de se plaindre d’un vol dont il vient d’être victime.

Ça doit être un fait assez ignoble et dégoûtant pour mettre l’artiste dans cet état de colère, de désolation et d’amertume en s’exprimant dans une langue locale, le wolof et se plaignant de la perte de sa précieuse chaîne qui selon lui, a été volée par ses propres frères patriotes et plus curieux encore, à ciel ouvert.

C’était lors de la coutume qui se fait assez souvent par les offreurs de spectacle, se déplacer dans les allées et saluer les spectateurs. Une scène qui se voit agréable juste pour un court terme, un vol aux yeux de tous a fait changer d’humeur à la star américaine, originaire du Sénégal. Il n’aurait sûrement pas joué à ce plaisir s’il avait pu imaginé que sa chaîne allait lui fausser compagnie lors de ce concert qu’il offrait au Brésil.

Fait plus grave encore, c’est au niveau de l’allée où étaient ses compatriotes sénégalais que sa chaîne en or a disparu. Nulle surprise, Akon qui s’en est rendu compte est entré dans une colère extrême en leur disant : «j’ai fait le tour des rangées sans rien perdre, c’est seulement à votre niveau (les Sénégalais, Ndlr) que ma chaîne a disparu. Je vous l’offre, mais sachez que c’est un acte très moche et indigne». «je vous pardonne, j’en fait même une offrande, mais Dieu a tout vu» poursuivit le l’artiste. .

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !