Actu-People

Couple : Ces choses qui sont aussi douloureuses que l’infidélité!

Publié par La redaction

On est tous unanimes, l’infidélité est la principale cause de divorce dans le monde. L’infidélité est l’un des actes les plus douloureux dans un couple.

Dans plusieurs pays, 70 % des séparations sont dus à l’infidélité. Mais il n’y a pas que l’infidélité, voici quelques autres facteurs douloureux qui font aussi mal que l’infidélité et peuvent conduire au divorce.

1-Le mensonge

Il y a des gens qui ont cette facilité de mentir même sur les petites choses. Sachez que le mensonge est une bombe à retardement. Au début ce sera une petite histoire mais au fur et à mesure la confusion s’installe dans vos propos et boom. De même qu’il existe des personnes qui ne pardonnent jamais l’infidélité, il y a aussi ces personnes qui vous quittent à cause de vos mensonge.

2- Les ressentiments

Ce sentiment est aussi bien douloureux quand il commence à s’installer dans le cœur de l’un d’entre vous. Cette personne finira par détester l’autre et à la moindre occasion fermer la porte.

3- Le manque de communication

On ne le dira jamais assez, la communication est le moteur du couple, moins vous communiquez plus vous installez la routine et l’éloignement. Quand il n’y a pas de communication, la relation devient fragile et l’intérêt commun disparaît.

4- La jalousie

C’est tout à fait normal de ressentir la jalousie. C’est un sentiment naturel mais quand il devient excessif, faites attention car tout excès nuit.

5- être condescendant

Pourquoi vous voulez forcément dominer l’autre ? Et généralement ce comportement est observé aussi bien chez l’homme que la femme. L’amour c’est voir en l’autre son ‘’égal’’.

A LIRE AUSSI :   Affaire « C’payant », Eudoxie envoie une pique à Bop De Narr

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

--

Suivez nous sur facebook

---

Depuis près de 4 ans, Doingbuzz rime votre quotidien à travers son site web et les réseaux sociaux.

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Une application mobile interactive et digne de la grande confiance que vous nous portez.

Vous êtes bien sûr impatients de découvrir ce joyau donc nous vous donnons rendez-vous le 10 décembre 2018 au plus tard ,mais appréciez déjà le travail à travers ces quelques captures.

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâchez votre commentaire

  S’abonner  
Notifier de