Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

« Maîtresse d’un homme marié  » : la série que les hommes déconseillent aux femmes

Le feuilleton sénégalais « Maitresse d’un homme Marié » est au coeur de vives polémiques dans les foyers et sur les réseaux sociaux. Diffusée sur la chaîne A+ du bouquet Canal +, cette série tend à exposer les lacunes des hommes mariés.

Les hommes se sentent menacés par la série sénégalaise alors que les femmes en régalent. Ces dernières semblent être satisfaites et ravies des révélations qui y sont faites et s’identifient selon leurs bords à l’une ou l’autre des deux héroïnes, Lala et Marene.

Cette série qui fait objet de division dans les couples tant au Sénégal qu’en Côte d’Ivoire, n’enchante guère les hommes. Ceux-ci vont jusqu’à menacer les femmes d’interrompre l’abonnement canal si elles continuent de regarder la série.

Lire aussi : Un homme se fait battre par ses deux épouses parce qu’elles ont découvert qu’il avait illégalement marié une troisième femme.

La série sénégalaise suscite beaucoup d’engouement sur les réseaux sociaux. Aslam Elijah, du groupe observatoire libre de la Côte d’Ivoire a lancé le débat en ces termes : « La morale que je tire de la série « Maîtresse d’un homme marié », c’est que, la plupart des hommes africains de nos jours, épousent celles qui convient à la société, qui plaît à leurs parents, et qui sera une bonne épouse pour éduquer leurs enfants ».

« Et dehors, ils vont être avec celles que leur cœur désire, mais qui très souvent ne correspond pas à l’idée qu’ils se font d’une femme au foyer. Soit elle est trop sexy, un peu impolie, ne sais pas préparer, trop dépensière etc… Mais ils sont fans (pas à cause du sexe seulement). Ils sont amoureux de la go même », a-t-il poursuivi.

Lire aussi : Après avoir reçu le prix de l’excellence pour la série “Ma famille”, Akissi Delta crache ses vérités !

Il sous-entendrait que celle que l’homme aime réellement est hors du foyer. Êtes-vous de cet avis?

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *