...

I Came By : decouvrez le thriller Netflix avec Hugh Bonneville et George MacKay


Video player

« I Came By » » est un autocollant laissé par les graffeurs Jay (Percelle Ascott) et Toby (George MacKay) à l’intérieur de la maison de luxe dans laquelle ils entrent pour rappeler à tous que personne n’est en sécurité, même pour les personnes de la haute société. Jay veut abandonner le vol et se consacrer à la vie de famille qu’il essaie de construire avec Naz (Varada Sethu).

Dans une conversation avec son ami Toby, Toby lui parle de la maison du célèbre juge Hector Black (Hugh Bonneville) et tente de le convaincre de le cambrioler là-bas. Jay rejette l’offre, cependant, avec Toby à ses côtés, entrant par effraction seul… sauf à l’intérieur de la propriété, où il fera une horrible découverte. Au bout de quelques jours, le jeune homme ne donnerait plus signe de vie. Dès lors, sa mère Lizzie (Kelly MacDonald) et Jay se mettront à sa recherche.

Le projet fait partie de la grande poussée de Netflix dans la production britannique, qui comprend la création de nouveaux hubs comme Shepperton Studios.

Un long métrage sombre et violent

Après avoir expérimenté le genre horrifique dans Under the Shadow et The Wound, Babak Anvari dans I Came By, un thriller sombre et violent fait un son lourd. Dans le film, il parvient à déjouer les attentes du public dans plusieurs scènes. Les virages violents sont particulièrement présents, certains personnages centraux étant sacrifiés pour nuire aux autres. Malgré son esthétique purement anecdotique et ses nuances horrifiques, le film livre des moments tendus avec une réelle brutalité.

Si d’habitude, il incarne un rôle plutôt héroïque, cette fois Hugh Bonneville va se retrouver dans un nouveau rôle sadique. Un méchant qui utilise son identité pour former des alliances avec d’autres méchants qui savent se faire passer pour des gentils à tous points de vue. I’m Coming est disponible sur Netflix à partir du 31 août 2022.

→ A LIRE AUSSI : Netflix : 13 séries animées arrivent sur la plateforme de streaming, un bonheur pour les Otakus !

→ A LIRE AUSSI : Netflix : 13 séries animées arrivent sur la plateforme de streaming, un bonheur pour les Otakus !

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire