Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Sadio Mané évoque avec tristesse le décès de son père

Footballeur de renom, Sadio Mané a explosé aux yeux du monde ces dernières années. Sa fulgurante carrière a même été couronnée il y quelques semaines par l’obtention du Ballon d’or Africain.

Si aujourd’hui le joueur sénégalais et fer de lance du Liverpool Fc trône sur le toit du monde, son parcours n’a pas été du tout facile. Ses origines modestes et l’absence d’une figure parentale partie très tôt n’ont fait que galvanisé la motivation de Sadio Mané.

Et malgré le succès et tout l’argent qui va avec, le footballeur a toujours fait preuve d’une modestie légendaire. Lors d’une récente interview, Sadio Mané est revenu avec émotion sur l’un des épisodes les plus fastes de sa vie; celui du décès de son père.

Lire aussi : Sadio Mané parle de sa rencontre avec le président Macky Sall

« Quand j’avais 7 ans, je jouais au foot sur le terrain du village. Mon frère est venu et m’a dit : ‘notre père est décédé’. J’y avais pas cru. Il a eu des maux de ventre et étant donné qu’il n’y avait pas d’hôpital, on l’a emmené chez le guérisseur dans un autre village. Les choses se sont compliqués, il est décédé là-bas. A l’époque, il y’avait la rébellion, on l’a donc enterré sur place » a t-il déclaré

De tristes confidences qui justifient les nombreuses actions caritatives du joueur dont le financement de la construction d’un hôpital dans son village natal.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *