Actu-People

5 FAÇONS D’AVOIR RAISON ALORS QU’ON SAIT QU’ON A TORT

Written by La redaction

Ceci est un témoignage de quelqu’un qui aime discuter ?

 

 

Convaincre son interlocuteur n’a jamais été chose aisée, surtout lorsqu’en pleine discussion vous réalisez que vous avez tort. Du coup vous vous dégonflez immédiatement en lui donnant raison.

N O N ! Ce n’est pas une attitude à adopter. Il y a ici un honneur et une reputation à sauver. Ces 5 conseils vous guideront. Suivez les pour sortir vainqueur à l’issue d’une discussion, surtout quand vous avez tort.

1. Repousser la discussion pour plus tard

Pour cela, il suffit de dire que tu as des problèmes beaucoup plus sérieux à résoudre et que vous devez arrêter de vous chamailler pour des affaires qui n’en valent pas la peine.

Exemple :

« -C’est toi qui as dit à tout le monde que je change mes caleçons une fois par mois ? 

-Ecoute j’ai un sérieux problème. Je cherche à savoir entre 1 kilo de fesses d’Eudoxie Yao et 1 kilo de plumes qu’est-ce qui est le plus lourd. On verra ça quand j’aurai trouvé la solution, ok ? »

Efficacité : 52%

Avantages : Cette méthode permet de surseoir à la dispute pour plusieurs semaines au point où ton interlocuteur pourrait oublier et passer à autre chose. À condition qu’il ne soit pas rancunier où qu’il n’ait pas bonne mémoire.

Inconvénient : Tu vas devoir appliquer l’une des autres méthodes tôt ou tard si jamais il revient sur l’affaire.

 

 

 

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

---

Sponsorisé: Pour tous vos projets web 3Vision-Group: Site web l Application web l Logiciel, Référencement l Hébergement Web l Communication digital etc.. cliquez sur l'image ci dessous pour plus de détails .

3Vision-group

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Laissez un commentaire sur doingbuzz