En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Décès de François Mancabou : Les résultats de l’autopsie connus



Décédé à l’hôpital Principal de Dakar, une autopsie a été pratiquée sur la dépouille de François Mancabou. Elle conclut à une mort due à  » une fracture du rachis cervical ayant entraîné des complications neurologiques », selon Libération.
D’après les légistes désignés par l’Ordre des Médecins du Sénégal, il n’y a aucune trace de violence sur le corps de la victime.
Interrogés par les enquêteurs de la Division des Investigations Criminelles (DIC), les 7 personnes qui étaient dans la même cellule que le défunt sont unanimes. « Ils étaient en train de discuter lorsque François, debout dans un coin, a d’un coup foncé la tête vers le mur. »
Les avocats et la famille du membre présumé de la force spéciale décédé en détention, vont se réunir ce jeudi pour décider de la conduite à tenir. Y aura-t-il ou non une contre-expertise ou des poursuites judiciaires ? Les prochaines heures nous édifieront.
Pour rappel, François Mancabou avait été arrêté dans l’affaire de complot présumé contre l’autorité de l’Etat.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !