En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

18 milliards pour embellir la corniche ouest de Dakar: Quel est le sens économique de ce projet? (Mamadou L Diallo)



Macky Sall prétend embellir la corniche ouest de Dakar, en face de Rebeuss, avec des balançoires et des palmiers. Des  travaux  qui vont coûter 18 milliards, selon Mamadou Lamine Diallo.
Pour, dit-on, 18 milliards, à vérifier évidemment, Macky Sall prétend embellir la corniche ouest de Dakar, en face de Rebeuss, avec des balançoires et des palmiers.
Quel est le sens économique de ce projet? Soutenir la demande de logements de luxe du complexe Daktower, à côté du stade Assane Diouf?
Pourtant, il y a moins cher et plus utile aux jeunes en cette période de vacances scolaires. Sécuriser les plages en construisant des postes de secours pour maîtres nageurs à moins de 20 millions de francs.
La réglementation en vigueur en matière de baignade est impraticable comme le système de parrainage de Macky Sall. Comment interdire les plages à la baignade sans pouvoir les surveiller ? Sauf pour se donner bonne conscience ; les morts par noyade sont de la responsabilité des parents et des victimes.
Ce que propose la Ville de Dakar est plus responsable. Aménager les plages et les doter en maîtres-nageurs et en postes de secours. C’est possible, pas cher et cela crée des emplois.
Par Mamadou Lamine Diallo, député !

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !