Actualités Inde

Ziona Chana, l’homme possédant la plus grande famille du monde est mort

Ziona Chana, L'Homme Possédant La Plus Grande Famille Du Monde Est Mort

Ziona Chana, qui serait le père de la plus grande famille de la Terre, est décédé ce dimanche 13 juin dans l’État de Mizoram, dans le nord-est de l’Inde, à l’âge de 76 ans, selon les médias. Cet homme et sa famille avaient fait de leur village l’une des principales attractions touristiques de l’État.

Les nouvelles locales ont identifié des complications découlant du diabète et de l’hypertension comme la cause du décès. Zoramthanga, le ministre en chef du Mizoram, a exprimé ses condoléances à la famille de Chana sur Twitter. Ziona Chana, qui avait 39 épouses et 94 enfants, était à la tête d’une obscure secte chrétienne, le “Chana pawl”, qui pratique la polygamie. Fondée par son père en 1942, la secte compterait environ 2 000 membres, principalement dans le village de Chana, Baktawng.

Lire aussi : Inde : une mariée morte le jour de son mariage, se fait remplacer par sa sœur

À lire aussi :   Nigeria : Boko Haram confirme enfin la mort de Shekau

Ziona Chana a déclaré avoir épousé sa première femme en 1959, alors qu’il avait 15 ans. Il a affirmé avoir déjà épousé 10 femmes en une seule année. Son mariage le plus récent remonte à 2004, lorsqu’il a épousé une jeune femme de 25 ans. Bien que la polygamie soit illégale en Inde, le Mizoram autorise des exceptions pour certaines tribus de l’État.

👀Intégrez automatiquement au groupe whatsapp pour recevoir les liens des actualités

Chana et sa famille vivaient tous ensemble dans ce qu’il appelait le “New Generation Home”, un bâtiment de quatre étages et de 100 pièces où ses épouses dormaient dans un dortoir adjacent à sa chambre. Les habitants disent qu’il aimait avoir sept ou huit d’entre elles à ses côtés à tout moment. Il vivait avec sa famille dans la maison de la nouvelle génération, dans le village de Baktawng, au Mizoram.

Lire aussi : Vladimir Poutine : « Donald Trump est un homme talentueux »

À lire aussi :   Tchad : Idriss Déby est mort

Ziona Chana a été reconnue par un certain nombre de sources comme étant à la tête de la plus grande famille existante au monde, avec un total de 167 membres, y compris les petits-enfants. Bien que Winston Blackmore, le chef d’une secte mormone polygame au Canada, aurait engendré environ 150 enfants avec 27 épouses, pour un total de 178.

“Je suis prête à agrandir ma famille et prête à aller jusqu’au bout pour me marier. J’ai tellement de personnes à soigner et à prendre en charge, et je me considère comme un homme chanceux”, a déclaré Chana à l’agence de presse Reuters, en 2011.

Vous êtes sur whatsapp,intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur le whatsapp

🚨DOINGBUZZ ACTUALITE NEW Pour offres d'emploi 👉🏾 -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun  Groupe Emploi Whatsapp Doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Cliquer ici 👆

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!😍 ACTUALITE via Telegram 😍 Offre d'emploi via Telegram .

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

--
À lire aussi :   RDC : ce qu'on sait sur la mort de l'imam tué  en pleine prière
Pages Social Media Coaching

Laisser votre commentaire