Zimbabwe : une femme accuse son amie d’avoir déchiré son mari


Video player

Le requérant demande une indemnité de USD 50 000.

Au Zimbabwe, une femme a poursuivi un ancien ami de la famille qui aurait arraché son mari. Marvelous Marufu a réclamé des dommages-intérêts de 50 000 USD à Ratidzo Nyamuchengwa, affirmant qu’elle avait subi « l’humiliation, la douleur et la torture » ​​après que son mari et son amant aient été « volés ». Dans une déclaration soumise à la Haute Cour, Marufu a révélé que son mari Albert Mhondoro l’avait épousée de manière monogame le 19 mars 2018.

Marufu a affirmé que lorsqu’elle avait entendu son mari parler au téléphone avec Nyamuchengwa, elle avait découvert l’infidélité de son mari et il lui avait montré son amour.

 

Selon Marufu, en raison de l’adultère de Nyamuchengwa avec son mari, elle a perdu l’amour, l’affection et la compagnie de son mari qui a emménagé dans la salle du divorce le 26 décembre 2020. Elle prétend que Mhondoro vit maintenant avec elle. Nyamuchengwa a également abandonné son mari Marvel.

« Le plaignant a subi les pertes suivantes : perte du consortium du conjoint, du confort et de la compagnie de 30 000 $ et absence de perte de 20 000 $. »

 

Source de l’image : lindaikejisblog

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Zimbabwe : une femme accuse son amie d'avoir déchiré son mari Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire