En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Zimbabwe : un prophète demande à une fidèle d’enlever son dessous en pleine délivrance (vidéo)



 

Le prophète et guérisseur miraculeux de Harare, la capitale du Zimbabwe, Prophète Tapiwa Freddy, a porté la controverse à un tout autre niveau. Une vidéo est apparue dans laquelle on le voit obliger une femme âgée à se souiller devant des fidèles en liesse.

 

Dans une vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux, le chanteur de « Ndirikurwadziwa » explique à ses adeptes que la puissance de Dieu se manifestait dans la femme qui se souillait. On peut entendre le prophète et fondateur de Goodness and Mercy Ministries ordonner aux mauvais esprits de sortir et de laisser partir la femme.

 

L’étrange séance de chasse aux démons dans l’église du prophète T Freddy tourne rapidement au drame lorsque la personne âgée s’effondre sur le sol et expulse des morceaux de caca devant les autres fidèles. La vidéo a suscité la colère de certains Zimbabwéens qui ont accusé Freddy de manquer de respect pour les anciens et de normes sociétales.

En effet, selon la culture traditionnelle africaine, il est tabou de regarder un adulte se salir. Beaucoup ont pris les médias sociaux pour réprimander T Freddy pour cet acte qui, selon eux, est de très mauvais goût et va à l’encontre des normes et valeurs culturelles de base.

 

Regardez la vidéo ci-dessous :

Avec Zwnews

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !