Zimbabwe : un prophète demande à une fidèle d’enlever son dessous en pleine délivrance (vidéo)

 

Le prophète et guérisseur miraculeux de Harare, la capitale du Zimbabwe, Prophète Tapiwa Freddy, a porté la controverse à un tout autre niveau. Une vidéo est apparue dans laquelle on le voit obliger une femme âgée à se souiller devant des fidèles en liesse.

 

Dans une vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux, le chanteur de « Ndirikurwadziwa » explique à ses adeptes que la puissance de Dieu se manifestait dans la femme qui se souillait. On peut entendre le prophète et fondateur de Goodness and Mercy Ministries ordonner aux mauvais esprits de sortir et de laisser partir la femme.

À lire aussi :
"Je n'arrive pas à être fidèle à un homme"

 

L’étrange séance de chasse aux démons dans l’église du prophète T Freddy tourne rapidement au drame lorsque la personne âgée s’effondre sur le sol et expulse des morceaux de caca devant les autres fidèles. La vidéo a suscité la colère de certains Zimbabwéens qui ont accusé Freddy de manquer de respect pour les anciens et de normes sociétales.

En effet, selon la culture traditionnelle africaine, il est tabou de regarder un adulte se salir. Beaucoup ont pris les médias sociaux pour réprimander T Freddy pour cet acte qui, selon eux, est de très mauvais goût et va à l’encontre des normes et valeurs culturelles de base.

À lire aussi :
Zimbabwe: un homme torturé pour avoir volé quatre œufs

 

Regardez la vidéo ci-dessous :

Avec Zwnews

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆