Actualités

Zimbabwe: L’incendie d’un bus fait plusieurs morts

Publié par La redaction
Au moins 42 passagers d’un bus ont perdu la vie dans la nuit de jeudi à vendredi dans le sud du Zimbabwe.

Selon la police locale ce drame est survenu après l’explosion d’une bonbonne de gaz appartenant à un passager. Pour l’instant les circonstances exactes de l’explosion de cette bombonne ne sont pas encore claires.

“A l’heure qu’il est, nous savons que plus de 42 personnes sont mortes”, a déclaré à la presse une porte-parole de la police, Charity Charamba.

Les forces de l’ordre ont été déployées sur les lieux en vue d’effectuer un bilan final et d’apporter une assistance à d’éventuelles victimes. “Nos effectifs sont sur les lieux de l’accident”, a ajouté le porte-parole de la police.

La télévision nationale ZBC a publié des photos montrant la carcasse du véhicule sur une route qui relie la frontière sud-africaine à Bulawayo (sud), la deuxième ville du pays.

La semaine dernière, une collision entre deux bus sur une route entre la capitale Harare et la ville de Rusape (est) avait causé la mort de 47 personnes.

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

DOINGBUZZ TV


Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâcher un commentaire sur doingbuzz