«Zhar», son clip de Zamdane explose de vues

Le rappeur marocain Zamdane, qui a traversé la mer à 18 ans pour s’installer à Marseille, fait son grand retour avec un tout nouvel album, intitulé «Zhar . Le musicien avait déjà partagé un premier extrait de ce projet à venir. Une chanson qui est déjà appréciée des mélomanes, qui ont laissé beaucoup de message positif sur le premier extrait.

Dans le paysage musical français, Zamdane fait sans doute partie des talents impressionnants de la nouvelle génération montante. Originaire de Marrakech, le jeune rappeur Zamdane s’impose de plus en plus dans le milieu du rap avec sa voix charismatique et son style atypique. C’est en 2017 qu’il s’est fait remarquer avec son premier clip «Favaro». Un titre dans lequel il a captivé l’attention avec des lyrics poignants. Ce clip cumule actuellement plus de 2 300 000 de vues sur YouTube.

Après un long moment de silence, Zamdane, signe son grand retour avec le clip intitulé «Zhar». Dans ce clip, le rappeur marocain se livre sans artifice sur les réalités de la vie. «J’suis en vie contrairement à d’autres, j’remercie mon ciel. Peut-être que si j’étais mort, ils auraient plus cru en mon potentiel. Okay, au bled, notre peine, on l’immortalise. Même les cœurs d’nos mères sont des zones à risque», on peut l’entendre rapper.

Les internautes ont laissé beaucoup de message positif. «Une pépite franco-marocaine avec un talent incroyable, et une émotion rare dans la scène rap française. Merci Zaho, merci Zamdane», a indiqué Nicow Boy. «La pépite est de retour», a déclaré Mysa. «Le clip c’est un film avec une production qui te transporte, incroyable. Et Zam avec sa part de mélancolie c’est le meilleur mélange», a dit Wiss Aït. «C’est lourd, pour ce qu’il produit, il a toujours pas eu le succès mérité faites percer Zamdane», a fait savoir Red.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire