Gossip

Le zapping de l’année 2016 par Doingbuzz! Evénements les plus marquants

Publié par La redaction

Le zapping de l’année 2016 par Doingbuzz!

Encore quelques heures avant la fin de l’année 2016. De l’embrouille Rigogo vs Sheyi au sommet sur la sécurité maritime, elle fut pleine de rebondissements. Ainsi à l’orée de cette nouvelle année,  rendons hommage à 2016 à travers un bref récapitulatif des événements les plus marquants au Togo.
Ci dessous le classement DoingBuzz des buzz:

5- Cyrille AMETEPE 

img-20161230-wa0025

Il est connu pour être un habitué des réseaux sociaux où il aborde presque tous les sujets qui sont d’actualité. Le plus marquant cette année fut sa virulente critique envers les TOOFAN qui n’avaient pas eu la chance de remporter les deux trophées qui étaient en jeu dans les catégories où ils étaient nominés. Ensuite s’en est suivi des prises de position aussi bien en faveur qu’en sa défaveur. Mais les plus illustres furent les contre-critiques de Docteur KODOM le producteur du groupe et de Raoul le Blanc un ami du groupe. Ainsi, nous avons assisté à une dispute qui a mis la toile en ébullition des jours jusqu’à la présentation des excuses publiques de Cyrille AMETEPE.
Il est à noter que les Toofan n’ont pas fait fi des critiques de ce dernier car on constate depuis peu une animation de leur page Facebook.
Bonne chance à eux pour l’année prochaine.

4- Emmanuel Sheyi Adebayor 

img-20161230-wa0021

Rendez-vous, signature de contrat imminente, annulation, etc. Emmanuel était au centre de plusieurs rumeurs et polémiques dû à son statut de sans club. Néanmoins, il fut le grand artisan de la qualification du Togo à la Can 2017, la seule zone de lumière dans sa carrière cette année. Encore annoncé depuis hier au Racing Club Bastia, nous espérons vivement que ce soit une info vraie et qu’il retrouve le bout du tunnel en 2017.

3- RIGOGO 

img-20161230-wa0019

Etonné?? Ne le soyez pas la grande mère des Togolais comme elle se plait à s’appeler a fait son buzz sur la toile. Quoi de plus simple de s’attaquer à une star de la tempe de Emmanuel ADEBAYOR pour buzzer? Oui Il n’a suffit que d’une video pour insulter le joueur internationnal Sheyi Adebayor et que celui ci ne réponde pour plus de célébrité. Des réponses jonchées de menaces de gogoligo à Pako en passant par Olufadé Adékanbi ont agrémenté ce feuilleton dont l’héroïne principale fut Rigogo.

2- Master Just

img-20161230-wa0027
C’est le must avec le mariage d’abord inatendu et ensuite super. Plusieurs bouches ont jazzé par rapport à la simplicité de la conjointe mais en même temps Just a donné une leçon de moral à tout le monde.
Didier Ohin par son absence s’est vu au centre d’une polémique pas possible. #leguêdè!!!

1- S.E.M. FAURE ESSOZIMNA GNASSINGBE.

 

img-20161230-wa0022

Eh oui notre très cher président a fait le buzz, le must de l’année. Qui n’a pas entendu parler du  sommet sur la securité maritime? Celui là ne mérite pas d’être togolais. De la mobilisation militaire à l’acharnement des médias passant par les réseaux sociaux, le sommet sur la sécurité maritime était au centre de toutes les discussions.
On peut dire que ces sacrifices n’ont pas été vain au vu de la réussite du dit sommet.
Félicitations PR.

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>