La célèbre web humoriste et présentatrice, Yvidero, a récemment captivé l’attention de ses abonnés en dévoilant ses véritables origines lors d’une discussion animée sur sa page Facebook.
Dans une vidéo empreinte d’humour, Yvi a une fois de plus démontré son esprit taquin en taquinant les femmes d’origine Yacouba, provoquant des sourires parmi ses fans. Elle a plaisanté sur le fait que les femmes Yacouba ne sont généralement pas belles.
Les déclarations taquines de Yvidero sur les femmes Yacouba
« Je suis au mariage de mon petit-frère Den. Il s’est marié avec une fille Yacouba. Cela a été vraiment difficile parce que même moi, je ne le voulais pas. Il est venu me présenter sa femme Yacouba. Et avant lui, mon dernier petit-frère est également venu me présenter sa petite amie. La fille est belle et calme. Mais ce qui me fait mal, c’est que cette fille est aussi Yacouba. Maintenant, nous avons deux Yacouba dans notre famille, ce qui fait beaucoup. Les filles Yacouba ne sont pas jolies. Et ma question est : quel genre d’enfants vont-elles nous donner ? » a-t-elle déclaré.
LIRE AUSSI : Sabine Dié lance un ultimatum à Yvidero : « Je te laisse 24 heures »
Cette vidéo a rapidement suscité une avalanche de réactions, notamment celle d’un abonné Yacouba qui n’a visiblement pas apprécié ses propos. « Nous, les Yacouba, Dieu nous a fait la grâce d’être Ivoiriens, mais toi, tu es Béninoise, un pays pauvre, très pauvre, au point que tes parents ont fui pour venir s’installer en Côte d’Ivoire », a écrit cet abonné.
Une réponse cinglante de Yvi face aux critiques
Répondant avec fermeté à cette critique, Yvidero n’a pas tardé à répliquer. Elle a profité de cette occasion pour rappeler qu’elle ne tolérera pas les commentaires irrespectueux ou les critiques négatives, malgré son statut d’humoriste.
LIRE AUSSI : Yvidero : La comédienne ivoirienne lance un message crucial aux influenceuses
« Hier, dans une vidéo, je taquinais les Yacouba. J’aime souvent taquiner les ethnies de mon pays avec de petites anecdotes pour arracher un sourire. En Côte d’Ivoire, cela a toujours été ainsi, un jeu d’alliances et autres. Être sur ma plateforme ne vous donne pas le droit de manquer de respect, encore moins de me dicter les règles. Pour ceux qui l’auraient oublié, je me suis fait connaître en tant que COMÉDIENNE. Je n’ai jamais prétendu être PILOTE pour que tout ce que je dis ou fais ici soit pris au premier degré. J’imagine la place privilégiée que vous me donnez, j’en suis consciente. Je sais que mes paroles résonnent beaucoup plus que celles de certains ici, mais gardez à l’esprit que même BILL GATES a des moments de détente », a écrit la web humoriste.