En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« Yvidero m’a demandé de faire une vidéo pour insulter… » Apoutchou révèle son conflit



L’activiste ivoirien Apooutchou a révélé sur les réseaux sociaux les commanditaires de sa prise de bec avec son compatriote, de manière inquiétante.

 

Apooutchou vient de se retirer, ce qui a le potentiel de retentir chez les acteurs du show-business ivoirien. Largement connu sur les réseaux sociaux en raison de son conflit d’une journée entière, Apoutchou National a voulu se repentir et a décidé de s’exposer. Selon lui, plusieurs artistes lui avaient demandé de clasher avec eux, mais il restait le seul mis en cause dans l’affaire.

« Voilà les artistes que j’ai insultés sur internet et pourtant ils m’ont fait les insulter. Mais quand ça s’est gâté, ils ne sont pas sortis en disant que c’était nous qui avions demandé à Apoutchou National de le faire pour qu’on soit vus. Mais moi j’ai tout pris tout seul, les gens m’ont insulté, insulté ma mère et j’ai pris. Tout ça pour ne pas miner la crédibilité de l’artiste », a révélé Apoutchou. C’est le cas, lorsqu’il parle d’Yvidero, il lui demande de faire une vidéo insultant Eunice Zunon.

En fait, Yvidero s’est attiré les foudres d’Apooutchou pour avoir interféré de suite avec Bamba Ami Sarah. Apooutchou n’a pas pu arrêter la déclaration d’Yvidero, et il l’a invité à réfléchir sur ses actions avant d’agir.

« La première fois que tu as été en couple avec Eunice Zunon, tu (Yvidero) m’a appelé pour insulter Eunice Zunon. Tu pensais que je ne parlais pas à Eunice Zunon, tu m’as appelé pour faire une vidéo sur elle. Tu m’as dit Eunice Zunon sort avec un comédien ivoirien », a-t-il révélé lors de l’émission en direct.

 

Il a ensuite révélé l’identité d’une femme congolaise, une certaine Vanessa Casimolo. « Je jure que si j’ai menti, Dieu ne me donnera pas ce que je veux dans ma vie », a-t-il espéré avant d’ajouter : « La deuxième fois que tu m’appelles, Vanessa Casimoro ou Caki…, Congo Man. Tu m’as appelé pour faire un vidéo sur elle parce qu’elle t’a insulté. Je n’ai rien fait pour la fille là-bas, je ne la connais pas de près ou de loin. Je n’ai pas été guidé à distance. Ils ne m’enverraient pas Aller directement à quelqu’un…  » il a dit.

 

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !