...

Yvidero : « Je suis harcelée depuis près de 3 ans »


Yvidero est de nouveau au centre d’une polémique en raison d’une guerre lancée contre un de ses détracteurs. La comédienne vient de tout déballer sur un individu identifié sous le pseudonyme de Narcisse KBG sur Facebook. C’est depuis plusieurs années que ce monsieur s’acharne à tacler la célébrité ivoirienne.

Souvent vilipendée sur la toile, Yvi n’aime pas se laisser faire. Elle décide de recadrer un certain Narcisse KBG qui prend souvent plaisir à la tacler sur la toile, à chacune de ses sorties. L’internaute fait cela depuis des années et il ne s’en lasse.

Yvidero en a assez de cette situation. Elle fait désormais face à ce monsieur au cœur des diffamations, chantages, menaces et autres attaques à son égard et décide de tout déballer sur ce monsieur.

LIRE AUSSI : « Je t’ai mis en garde », Yvidero promet des représailles à un détracteur

“Je suis harcelée depuis près de 3 ans sur les réseaux sociaux par un monsieur que je ne connais ni d’Adam ni d’Ève, que je n’ai jamais vu, mais qui a trouvé pour cible Yvidero. Depuis 3 ans, il pond des choses sur moi sur le net, et le truc, c’est que ce ne sont pas des choses vraies. Il parle de ma famille, de mes enfants, de mon travail… Il y a diffamation. Il y a accusation de meurtre. Il m’accuse d’avoir été dans un trafic de dr0gue et il prétend avoir des preuves (…)”, a révélé la comédienne ivoirienne.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Pour plusieurs fans, Yvidero devrait saisir la justice. Cela intervient après que le sieur Narcisse KBG s’en est pris à la famille de la comédienne et celle-ci promet donc de se venger.

Le coup de gueule d’Yvidero

Je t’ai mis en garde plus d’une fois depuis bientôt trois ans, Jusqu’à me menacer de mort, m’accuser de meurtre. Aujourd’hui, je te dis de t’attendre à moi. Tu vas lire l’heure sauf si je ne suis pas la fille de mon père

LIRE AUSSI: Yvidero : Ce qu’il faut savoir sur la célèbre animatrice (photos)

Concernant ma famille, je ne l’ai jamais exposée, il a fallu que tu viennes sur les réseaux me faire du chantage avec des photos de ma famille (nous savons qui te les a données) tu as pu raconter assez d’inepties au point d’exposer un Père de famille qui lui n’est pas public, aller jusqu’à inventer qu’il n’a pas été là à la naissance de son enfant.

Ne me demande pas pardon parce qu’honnêtement, je ne t’en veux pas, je veux juste ceux qui se cachent derrière toi pour vouloir me nuire à tout prix. On n’attaque pas ma famille, encore moins mes enfants, je deviens dangereuse.

Il est clair qu’Yvidero prépare une vengeance de taille à ce détracteur acharné.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
Mots clés:, ,
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`