...

YouTube : Comment ignorer les publicités sur la plateforme ?


Video player

Le streaming vidéo en ligne est un gros business ; YouTube a réalisé 28,8 milliards de dollars de recettes publicitaires l’année dernière, soit 3,5 fois plus qu’il y a cinq ans, selon les données recueillies par Tubics. De plus, YouTube Premium, la version payante du service, compte 50 millions d’abonnés.

Vous avez peut-être grandi avec les pauses publicitaires à la télévision ou les fenêtres contextuelles sur les sites Web, et vous pouvez les accepter comme le prix à payer pour faire des affaires (en regardant gratuitement). Mais pour la plupart d’entre vous, la publicité sur YouTube est gênante et frustrante. Heureusement, il existe des moyens de contourner les publicités.

Payez pour YouTube Premium pour échapper aux publicités

À ne pas confondre avec la version TV, qui peut remplacer votre télévision par câble, le Premium est identique à l’application simple, mais sans les publicités. Il est fourni avec YouTube Music Premium et permet aux abonnés de lire des chansons et des vidéos en arrière-plan sur le bureau, et de « télécharger » des vidéos pour les regarder plus tard.

Lire aussi : Voici le top 10 des artistes africains les plus suivies sur YouTube

Cette absence de publicité s’étend aux appareils mobiles et même aux téléviseurs équipés d’une application YouTube. Il supprime également les publicités sur les partages que vous faites avec la version Kids pour les plus jeunes.

Un abonnement au Premium coûte 11,99 dollars par mois après un mois d’essai gratuit. Vous pouvez également souscrire un abonnement familial pour cinq membres (plus vous-même) pour 17,99 dollars par mois. Si vous êtes étudiant, vous ne payez que 6,99 $ par mois.

L’abonnement Premium est le moyen légal et éthique d’éviter les publicités, car il permet de rémunérer les créateurs des vidéos que vous regardez. La véritable astuce consiste à obtenir Premium gratuitement, d’une manière ou d’une autre, après l’essai initial. L’une des options consiste à s’abonner à Google One et à bénéficier de YouTube Premium gratuitement pendant trois mois.

→ A LIRE AUSSI : Twitter : Voici comment programmer vos tweets

→ A LIRE AUSSI : Comment empêcher Facebook d’espionner votre activité sur Internet ?

→ A LIRE AUSSI : Google : Voici comment utiliser la barre de recherche comme un dictionnaire

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire